Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Elle est sublime dans ce clip, non vulgaire et la Photographie est bonne.

Après on s'y fait chier..

J'aime beaucoup son Image sur cette ère. Et la Mise en scène aux AMA's était parfaite !

 

Mais rendons nous à l'évidence ça floppe  et ce n'est pas un clip qui relancera l'intérêt.

Après, c'est cohérent : Le Clip est aussi boring que la chanson.

Lien vers le commentaire

Ce clip est d'une classe, elle est d'une beauté! j'ai tellement été traumatisé par I DON'T, je suis largement satisfait tout comme la performance aux AMAs, où elle apporte de la douceur, de l'amour, de la couleur tout en ayant une image sobre, belle et classe encore. Elle est vraiment sur le bon chemin, je veux des info sur l'album maintenant, qu'on puisse avoir l'espoir d'y trouver du lourd.

 

Quand je pense aux clips de ses débuts comme LOVE TAKES TIME ou CAN'T LET GO où il ne se passe rien, je me demande parfois si nous connaissons et écoutons la même chanteuse quand je lis vos critiques. Heureusement ici nous sommes loin des clips puputes comme Touch My Body ou le pire Obsessed avec ses poses à 4 pattes et ses gros nichons!

 

MĂŞme si le choix de ce lead n'est pas ce que je voulais d'elle, j'ai confiance pour la suite. 10/10 pour le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai plus "CLG" en tête, mais déjà la chanson pour l'époque avait plus de gueule et elle était à un autre stade de sa carrière. Par contre, "Love take time", il y avait cette volonté de transmettre quelque chose, entre le mec qui s'en va, une mariah qui regarde l'objectif comme, si, elle s'adressait directement au destinataire de la chanson, sa tristesse, elle qui reste sans réponse, le pendentif et la vague, .... en gros, même en 90, il y avait un lien avec les paroles. Perso, j'ai toujours vu ce clip ainsi, et au risque de me tromper, on ne peut pas comparer ces 2 clips. Le seul point commun, ils sont en noir et blanc et c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Whatapain a dit :

Elle y va tĂ´t au Japon non ? Les concerts ne commencent pas fin octobre ?

 

Elle performe au festival World Blockchain au Japon dans deux jours. La tournée asiatique commence le 16 octobre à Kuala Lumpur.

 

il y a 34 minutes, DHayes a dit :

Portrait prochain Single? Titre de l’album également?

 

Vu comment les fans râlent pour avoir un up-tempo, j’espère pour eux que non parce que c’est une balade d’après une personne qui l’a entendue lors d’une des listening parties organisées.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, R&B Junkie a dit :

.

 

 

Vu comment les fans râlent pour avoir un up-tempo, j’espère pour eux que non parce que c’est une balade d’après une personne qui l’a entendue lors d’une des listening parties organisées.

 

 

Ce n'est pas la question ? je me demandais juste si ça serait le titre du prochain single ou le titre de l'album pas du style. ?

Lien vers le commentaire

Le clip est affligeant. Elle est jolie mais ça s'arrête là.

Il ne se passe RIEN comme d'habitude.

Tout tourne autour d'elle, elle me saoule, elle Ă©tait meilleure en clip Ă  l'Ă©poque.

Hate U, You're Mine, GTFO,  I don't, with you... c'est désespérant son niveau en clip.

MĂŞme des clips amateurs sur youtube sont 100 x meilleurs.

Dommage, ça aurait pu aider le public à apprécier la chanson.

 

Bon si non, la date Ă  Kuala Lumpur est sold-out Ă  priori.

Lien vers le commentaire

La différence avec "I don' t" " You're Mine " "Hate u" c 'est qu' ici elle est magnifique ..Ce sont pour les clips que j' ai  cités qu' elle aurait pu s abstenir de se mettre en vitrine. J 'aime le clip, il se passe rien mais c 'est raccord avec son titre..C 'est joli, classe et elle est très belle à voir. Elle aurait sorti un clip recherché avec une histoire, ça aurait été pareil et elle aurait eu le même nombre de vues. Seul un grand nom en feat du genre Drake,  pour ne citer que lui aurait multiplier son nombre de vues par 10. Ça ne dépassera pas les 10 millions c 'est pas grave, l 'essentiel est de proposer un certain niveau de cohérence dans son projet, dans l 'image et le son.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore pris mon billet, je prends toujours dans les 3 premiers rang, je viens de voir sur tickets master qu'il n'y a plus de places pour les 5 premiers  rang en hot seat ?????

Vous pensez qu'ils vont en remettre? j'suis trop dég si jai pas une place dans les 3 premiers rang j'y vais pas

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...