Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Olala mais que c'est mauvais ! Franchement qu'elle ne s'étonne pas de ne plus intéresser grand monde. Le clip barbie, Mariah qui montre son dernier bracelet en or, Mariah qui chantonne avec un peigne, Mariah dans sa chambre de luxe, Mariah sur Hollywood Boulevard... Franchement nos popstars américaines sont décevantes, marre de la soupe ! Une star de ce calibre, avec la carrière qu'elle a, la voix qu'elle a, le talent qu'elle a. Elle mérite mieux franchement. Et nous aussi. A quand un disque guitare voix acoustique, à quand un disque neo soul avec un big band traditionnel, à quand un disque hiphop inspirée ? 

Je ne comprends pas ce que font toutes les équipes et les maisons de disque de Madonna, Cher, Mariah, Britney et autres. Elle aime l'opéra, pourquoi elle nous tenterait pas un disque qui mixerait les deux ? Elle mêle pleins d'influence, ces derniers titres sont tellement peu inspirés... Un grand dommage. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est vrai qu’elle a coutume de nous prendre un petit beau gosse au moins dans le rôle du mec (get your number avec le beau métisse aux yeux bleus, wbt avec le type de prison break, TMB avec le marrant jerry, le beau black dans the roof...) et là ben, elle se retrouve en célibataire endurcit à se faire un clip d’amour sur elle-même et à regretter son temps avec elle-même mais qu’est-ce qui se passe ? Tanaka lui aurait fait une crise?!!!

est-ce que ça serait pas plutôt un clip dédiée à ses fans et le With You ne voudrait t’il pas plutôt dire « avec vous »? D’où l’arrêt sur image du Hollywood blvd... 

 

J’aurai limite apprécié un « blank Space » à sa sauce quoi!

 

A part le plan où elle est étalée comme une crêpe par terre, sinon je trouve que le visuel en jette, ça donne quelque chose de classe. C’est pas la beauté de Almost Home mais on fait avec... 

Lien vers le commentaire

Oui le clip est très simple, il ne se passe pas grand chose et c'est encore une fois centré sur "Moi, moi et moi et regardez comment je suis belle" (lol), mais paradoxalement je suis agréablement surpris, je le trouve beau (moi qui n'attendais pas spécialement ce clip). Et Mariah est malgré tout sobre... et classe ! Ça ne déborde pas de vulgarité pour une fois, qui l'eut cru ! Et très bon choix pour le noir & blanc, ça rend très bien je trouve. 
Aaarf dommage que la chanson n'est pas tubesque...Ça aurait été (presque) parfait sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Étonnant d’avoir sa prestation aux AMAs publiée sur sa chaîne officielle, quand on pense à toutes les performances en concert (notamment au Beacon Theatre) qu’on n’a jamais eu et qui, elles, valaient vraiment le détour…

 

Ce clip n’est pas bien différent dans l’exécution qu’un “Love Takes Time”. On ne sait pas trop où ça va, ça ne raconte rien, c’est centré sur elle et sans concept ; un clip dans la moyenne de ce qu’elle fait habituellement. Au moins une constante qu’on ne peut lui retirer cette année : elle est vraiment rayonnante. Ça doit être la première année depuis une éternité qu’elle n’a pas été constante à ce niveau, comme si elle avait enfin trouvé un mode de vie équilibré et sans encombre et ça se reflète automatiquement sur son apparence.

 

On note quand même qu’elle semble soigner un peu plus ses visuels pour cette ère. C’est pas du visuel de haute voltige mais pour ses standards (surtout depuis 10 ans) ça a le mérite d’être souligné et apprécié venant de sa part. Pourvu que cela se traduise dans une pochette d’album de bon goût et qui a de la gueule !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Franchement je vous trouve bien difficiles, le clip est beau, elle est belle et pas vulgaire, que demander de plus franchement, avez vous oublié I Don't ??? parce que moi I Don't

 

Niveau musique With You est une belle petite balade sans prétention mais tout de même assez travaillée pour susciter l'intérêt et GTFO est vraiment rafraichissant bref ce retour est plein de promesses au contraire de tout le pessimisme ambiant sur ce topic

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Évidemment. Elle est belle, magnifique même, elle respire le honneur et le bien être. Ça fait un bien fou et la photographie est très réussie. En plus à part une tentative de boobs dans sa robe de chambre tout est bien rangé.

 

Mais au final il ne se passe rien de plus que dans "H.A.T.E.U." ou "You're Mine". Dans le style épuré, j'aurai apprécié un truc à la "I Stay In Love" qui essaye de raconter une histoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuL!En a dit :

Évidemment. Elle est belle, magnifique même, elle respire le honneur et le bien être. Ça fait un bien fou et la photographie est très réussie. En plus à part une tentative de boobs dans sa robe de chambre tout est bien rangé.

 

Mais au final il ne se passe rien de plus que dans "H.A.T.E.U." ou "You're Mine". Dans le style épuré, j'aurai apprécié un truc à la "I Stay In Love" qui essaye de raconter une histoire.

 

Personnellement je parle pour moi mais ce que j'attends d'elle justement dans un clip c'est ce que je retrouve dans le clip de With You finalement, du moment qu'elle ne fait pas vulgaire ça me va, si je veux de la créativité dans un clip je vais voir du côté de Missy ou d'autres artistes réputés pour ça, alors oui ça serait encore mieux si effectivement on avait une petite histoire je suis d'accord mais malgré tout je ne vois pas le problème de juste la voir être souriante et belle, moi ça me suffit ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas à quoi vous vous attendiez... un clip captivant à la Lady Gaga, une histoire, un fil conducteur, des décors époustouflants ? Mariah Carey n'a jamais été connue pour sa clipographie.

Perso je m'attendais à un clip inintéressant où elle fait la belle pendant 3mn et c'est tout :mdr: j'aurais juste aimé avoir de la couleur, parce que certains plans sont très beaux et là c'est frustrant.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ne faites pas exprès de ne pas comprendre sans être révolutionnaire ou du niveau de Gaga, dans des clips comme "Shake It Off" ou " Obsessed" ou même "Say Something" il se passe quelque chose et on mélange plastique et attractivité sans avoir une histoire incroyable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

Ne faites pas exprès de ne pas comprendre sans être révolutionnaire ou du niveau de Gaga, dans des clips comme "Shake It Off" ou " Obsessed" ou même "Say Something" il se passe quelque chose et on mélange plastique et attractivité sans avoir une histoire incroyable. 

 

oui mais au final ce que je veux dire c'est que ça change rien du tout vu que dans ces clips là ce n'est pas plus intéressant parce qu'il y a une histoire, moi perso n'étant pas un fan les clips d'elles qui m'ont le plus marqués c'est Trough The Rain, My All, Fantasy... on peut pas dire que ce soit très romancé bon il y a aussi Honey et Heartbreaker qui pour le coup était rigolo avec une histoire, mais bon au final je pense que ça change rien si c'est pas poussé dans l'histoire

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup With You, c'est bien produit, sa voix est belle c'est du Mariah, bien-sûr un peu décevant en tant que lead mais au final je m'y fait.

Le live aux AMA's était très beau, la mise en scène était classe et les danseurs ont fait le taf ca me derange pas quelle ne bouge pas, par contre le pré je suis un peu déçu, elle a gérer au iHeart Festival pas trop compris pour quoi elle n'a pas fait de live...

En revanche le clip est vraiment très beau, elle n'en fait pas des caisses et l'image est super belle j'adore les clips en noir et blanc ça colle super bien à la chanson pour le coup. Les plans sur Hollywood Boulevard et quand elle a les cheveux effet mouillé en arrière sont canons, elle est sublime, bientôt la cinquantaine la dame quand même.

Ce retour me plait je sais qu'il sera prometteur, elle ne m'a jamais décu niveau album je les aimes tous, j'ai hâte quelle annonce tout ça et vite!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...