Aller au contenu

Messages recommandés

Magnifique émission TARATATA OFFICIEL samedi soir avec de nombreux artistes mobilisés en soutien à la Fondation Alzheimer .
Retrouvez certains de ces artistes, notamment Carla Bruni ,Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Alain Souchon et Pierre Souchon qui orchestrent depuis 10 ans les concerts de notre Gala annuel, le lundi 23 mars 2020 à l'Olympia.

Réservez dès à présent vos places sur le site de L'Olympia ❤️

https://bit.ly/32e7uUn

Lien vers le commentaire

Nolwenn sera bien présente sur l'album de comptines (annoncé en juin dernier), elle interprétera "Il était un petit navire". Le projet est dirigé par Yvan Cassar et change de nom " Les plus belles comptines d’Okoo" et cela sera illustré par des petits clips sur la plateforme "Okoo" que le service public lancera bientôt.

 

3my3.png

 

http://www.idolesmag.com/article-6689-Sortie-de-l-album-Les-plus-belles-comptines-d-Okoo-le-13-decembre.html

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Citation

L'Est Républicain du 5 novembre

 


Citation :A près Toul, votre tournée se terminera en décembre. Que peut-on vous souhaiter pour 2020 ? Peut-être de détrôner Jean-Jacques Goldman à la place de numéro 1 des personnalités préférées des Français ?

(Rires) Jean-Jacques Goldman est indétrônable! 
Un nouvel album est en préparation, un album de compositions.
S'il sort fin 2020 et que tout se passe bien, je serai déjà très heureuse.

 


❤️?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation


Merci à .org pour l'info

Nolwenn accompagnée de ses musiciens Lena Woods, Ian Aleji, François Lasserre à chanté hier soir au Gala de la Fondation Arthritis

Sur les extraits vidéos sur Instagram, on reconnait
Je ne serai jamais ta parisienne
Histoire Naturelle
Juste pour me souvenir
Endormie



Citation :

A l’occasion de son 30e anniversaire, Arthritis vous convie à une édition unique, une soirée entre illusion, rêve et réalité, ponctué de performances surprises, en présence d’invités prestigieux.
Le bal «ELECTRIC»
Revêtez le masque et laissez-vous emporter le temps d’une nuit dans un tourbillon onirique...
Parce que nous pensons fondamentalement qu’il faut rêver grand,
Parce que nos songes peuvent devenir réalité,
Entrer dans la danse !

 




gala_arthrisis-1.jpg

gala_arthrisis-2.jpg

gala_arthrisis-3.jpg

gala_arthrisis-4.jpg

gala_arthrisis-5.jpg

 

Citation
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2019 à 19:29, Blow a dit :

Nolwenn confirme (enfin elle espère ) le nouvel album pour fin 2020 ! (mais on connaît tous la chanson, ça peut vite devenir 2021 voir 2022 ? alors on ne va pas s'enflammer tout de suite) 

 

 

"On ne va pas s'enflammer"... on la connait trop par coeur .. Le planning a déjà changé. 

 

Citation

 

Quels sont vos projets pour la suite ?

L’écriture de mon nouvel album et son enregistrement. On espère pouvoir présenter quelque chose pour début 2021. Il va falloir travailler dur.

 

Source https://www.lalsace.fr/bas-rhin/2019/11/13/nolwenn-leroy-est-completement-folk

 

 "Début 2021" se transformera vite en "fin 2021"...  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne demande qu'à me tromper mais j'ai l'impression qu'elle risque de flinguer sa carrière doucement mais sûrement, entre les exploitations catastrophiques de ses disques et la trop longue attente avec le prochain projet.

Elle a une gestion de carrière vraiment très curieuse.

(Enfin c'est pas la seule).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, COUI a dit :

Je ne demande qu'à me tromper mais j'ai l'impression qu'elle risque de flinguer sa carrière doucement mais sûrement, entre les exploitations catastrophiques de ses disques et la trop longue attente avec le prochain projet.

Elle a une gestion de carrière vraiment très curieuse.

(Enfin c'est pas la seule).

 

C'est certain et je le déplore aussi (notamment pour Gemme). Néanmoins le public répond présent, quand on voit la promo discrète de Folk ca a bien marché et la tournée aussi. 

Je préfère qu'elle prenne plus son temps avec un projet solide et audacieux, et une promo bien rodée. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...