Aller au contenu

Messages recommandés

Le 22/08/2019 à 18:46, DexterMorgan a dit :

Florence aurait elle trouvé l’inspiration avec la pochette de Folk ? ?

EFF0C2D8-650A-4EE4-995F-C5FC5C75B752.jpeg

 

Le 22/08/2019 à 18:52, Maou a dit :

pour une fois qu'on accuse pas Nolwenn de copier les autres ...

C'est une vraie ressemblance en effet!

 

Cette photo date d’il y a 10ans. Florence l’a posté car elle sort une réédition spéciale pour fêter les 10ans de l’album Lungs (❤️).

 

Donc s’il y a inspiration c’est Nolwenn qui s’inspire (mais que j’adore Florence and  the  machines ça me va très bien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle poubelle ce topic! Je ne compte plus le nombre de signalements qu'on a reçu depuis le début de l'année rien que pour ce topic! Je le ferme le temps de faire le tri dans tout ce qui n'a rien à voir avec l'actualité, je l'ouvre de nouveau juste après.

 

Edit: 45 messages de HS quand même...

J'ouvre de nouveau le topic. Merci de le laisser en paix le temps que Nolwenn n'a pas d'actualité sans quoi on le verrouillera jusqu'au prochain album.

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Perso, je n'ai jamais regardé "Capitaine Marleau" donc je ne peux pas juger cette série, mais si cela plait à Nolwenn et qu'elle a envie d'y apparaitre... baaaah qu'elle se fasse plaisir ! Il faut bien commencer quelque part ! Depuis le temps qu'on entend parler de son envie de jouer un rôle, il faut qu'elle fonce ! Puis rien n'est fait, cela ne reste qu'une possibilité (Coucou Rendez vous en terre inconnue) 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...