Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, TheShow a dit :

 

Tu oublies ce chef d'oeuvre -_- 

 

 

Be Me... ce chef d'oeuvre qui fait encore rire les fans, les chèvres, les vaches, les ours polaires, Donald Trump... Je crois que ce titre sera le titre dont tout le monde se souviendra pour se marrer un bon coup. Je ne peux pas être plus d'accord avec toi.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, joss a dit :

Ils ne peuvent sortir un album qui se vendra à 4 exemplaires... Y'a un moment donné faut être réaliste, aucun des deux singles n'a touché ni les médias ni le grand public, comment voulez-vous qu'elle s'en sorte avec un album ??? A moins qu'un troisième single béton ne le booste... C'est peut-être pour ça qu'ils repoussent d'ailleurs.

Pire, les fans de Mylène n'ont pas adhéré non plus.

L'album est enregistré d'après Julia. Ils peuvent toujours le mettre en ligne sur Spotify ou Deezer. Ca ne coutera rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, steph3333 a dit :

J'écoute depuis plus d'un mois les versions instrumentales des deux albums d'Alizée produits par Mylène et Laurent.

Le mec savait faire des mélodies, des arrangements au top. Si tu as l'occasion, écoute attentivement les arrangements des cordes (les violons). C'est magnifique.

Depuis 10 ans, il est tombé dans les arrangements faciles, "boum-boum", sans nuances. Pourquoi ? Je crois que personne ne comprend.

Quant aux textes de Mylène... Même constat. A croire qu'elle n'écrivait pas ses textes à l'époque tellement son art est devenu facile et grossier.

 

Reste Julia... Qui ne dégage rien et qui a une voix qui ne colle pas à l'univers Farmerien.

Dernier point, encore négatif malheureusement : le coup de la midinette de 16 ans. Farmer/boutonnat nous l'ont déjà fait il y a près de 20 ans. Ca sent le réchauffé. Quitte à produire un artiste, il fallait quelque chose de nouveaux, une forte personnalité. Perso, je voyais un mec à la Julien Doré, par exemple.

Je pense la même  chose pour les instrumentaux pour les deux albums , je préfère de loin écouter sans la voix de Alizée qui m ´attire pas particulièrement 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The last tycoon a dit :

Elle a été produite par Farmer et Boutonnat elle aussi ? Je ne connais ni Lisa ni cette Magalie 

 

Non Vaé n'a rien à voir avec elle comme le dit LeVautour, quand à Lisa c'est une des nièces de Farmer, celle qui a interprété un générique de dessin animé dont les paroles ont été écrites par Mylène / la musique composée par Boutonnat. Maintenant il me semble que Lisa faisait partie des danseuses de la résidence de juin.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Amyranth a dit :

 

Non Vaé n'a rien à voir avec elle comme le dit LeVautour, quand à Lisa c'est une des nièces de Farmer, celle qui a interprété un générique de dessin animé dont les paroles ont été écrites par Mylène / la musique composée par Boutonnat. Maintenant il me semble que Lisa faisait partie des danseuses de la résidence de juin.

 

Non non elle n’était pas danseuse sur la résidence ^^ elle faisait partie de la troupe pour la promo de Rolling Stone ;)  

(et elle a sauté avec la quasi totalité des danseurs pour la résidence vu que Mylène en a gardé uniquement 2 sur les 8 ) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Non non elle n’était pas danseuse sur la résidence ^^ elle faisait partie de la troupe pour la promo de Rolling Stone ;)  

(et elle a sauté avec la quasi totalité des danseurs pour la résidence vu que Mylène en a gardé uniquement 2 sur les 8 ) ^^

 

Ah, désolé alors il me semblait ! :mrgreen: Bon c'est déjà pas mal pour elle.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...