Aller au contenu

LADY GAGA ENIGMA


fanfak

Messages recommandés

cEtAiT dE L'aRt DaNs La pOp ? Elle était H24 en mode performance, en interview et à chaque sorties...

 

tumblr_mv8ukpr1Tg1rvvk8yo4_r2_250.gif

 

Et en vrai ça avait d’ailleurs commencé en 2012 avec la promo de FAME ou elle était pour moi vraiment détestable en interview (TF1 & M6), et ou elle avait fait sa 1ère performance bizarre ou elle dormait des heures, pissait dans un seau à champagne, et ce faisait tatoué en direct... Et bizarrement ça personne en reparle... peut-être parce que le Parfum n'a pas floppé et a au contraire été un succès.

 

Révélation

 

 

 

 

 

Bon, le HS c'est sympa mais plus que 5 jours avant le début de ENIGMA ! Le concert commencera à 20H heure Vegas, donc 5H du matin heure Française, et comme le JWT y'a des fans qui vont retransmettre le concert en direct.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les habilles m'ont fait penser à la ligne de vêtement de Eli Russell Linnetz, qui aurait justement pensé le designe de la scène, et serait même derrière les interludes, à confirmé.

 

Il est d’ailleurs actuellement avec Gaga à Vegas et poste des choses sur les réseaux sociaux en rapport avec Enigma.

 

DvNLXqVWoAEurf_.jpg

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement les visuels de Enigma ne m’attirent pas du tout. (Ça me rappelle trop l’ère traumatisante Artpoop :ph34r:)

Si c’est pour se retrouver en plus avec une Artrave 2.0... non merci. 

Et par pitié j’espère que c’est pas un indicateur du style de LG6. 

Jespere vraiment que les titres qu’elle aurait fait avec SOPHIE restent à tout jamais dans ses placards.

 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...