Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J’aime la teneur de son message, notamment quand elle écrit:”...encore une fois de plus on vous demande de participer à cette collecte de fond...” ou “...je sais combien ce confinement n’a pas la même dureté pour tous...”.

Je sens et c’est tout à fait subjectif,que contrairement à beaucoup de vedettes de tout bords, confinés dans leurs haciendas luxueuses, elle n’est pas déconnectée et a tout à fait conscience que non, nous sommes pas tous logés à la même enseigne.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, COUI a dit :

J’aime la teneur de son message, notamment quand elle écrit:”...encore une fois de plus on vous demande de participer à cette collecte de fond...” ou “...je sais combien ce confinement n’a pas la même dureté pour tous...”.

Je sens et c’est tout à fait subjectif,que contrairement à beaucoup de vedettes de tout bords, confinés dans leurs haciendas luxueuses, elle n’est pas déconnectée et a tout à fait conscience que non, nous sommes pas tous logés à la même enseigne.

Je suis bien de ton avis...  quand je vois certaines chanteuses dans leurs piscine alors que certains vivent dans la précarité je trouve ca de mauvais gout, un artiste est là pour faire rêver d'accord mais avec son art pas avec le reste. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Chasta a dit :

Je suis bien de ton avis...  quand je vois certaines chanteuses dans leurs piscine alors que certains vivent dans la précarité je trouve ca de mauvais gout, un artiste est là pour faire rêver d'accord mais avec son art pas avec le reste. 

Je pense que le message vient pas d'elle pour le coup mais de son management, Pokora a ecrit presque la même chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Je continue à penser que ce sont ses mots.

Cest sûrement ses mots mais je pense quon lui a plus ou moins dicté ;) peut importe le message est beau et c'est le principal ! En tout cas je rêve qu'elle nous fasse un petit live @ home  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaulAroid a dit :

J'aurai cru que le single était prévu il y'a 1 an maintenant, honnêtement si elle pouvait choisir pour la fin de l'ère après "comme c'est bon" & "on oublie le reste", qu'elle choisisse sa chanson "Reste" pour la sortir en single ça pourrait clore l'album en beauté ce serait superbe ! 

"Comme c'est bon" est bien le 4e single de Nouvelle Page et est "sorti" il y a un 1 maintenant ? Là on assiste à un regain d'intérêt pour le titre, mais il n'y aura pas de 6e single...

Maintenant je suis d'accord que d'autres chansons de l'album (voire toutes) auraient méritées d'être des singles !

Lien vers le commentaire

Comme c'est bon est actuellement en diffusion : 

EN TELE : Sur TF1, TFX, W9, CStar et NRJ Hits.

EN RADIO : Sur NRJ, Radio Scoop, Forum, M Radio, Sweet FM et Radio Espace, Champagne FM, France Bleu, Contact FM.

 

En vert, les nouvelles stations qui jouent CCB cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jeremy60 a dit :

Le clip vient de passer sur NRJ hits par contre dans les crédit ms c'était marqué 2020 Warner. Cest une erreur de leur part?

 

NRJ Hits se trompe souvent dans les crédits (ou noms d'artistes).

Sur TF1, c'est bien marqué "TF1 Productions" :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...