Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Novembre a dit :

J'en reviens pas qu'on en vienne à discuter de la résonance sémantique du mot "tube". Ça doit être le confinement…

 

C'est justement le but d'un forum discuter échanger participer et ne pas avoir les mêmes avis 

 

Ce qui est bien est que chacun est libre de donner son avis

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, berry a dit :

 

 

Euh adorer une chanson ne permet pas du tout de qualifier le titre qu' l'on aime d'un tube et heureusement d'ailleurs 

 

C'est justement le fait que le titre se vende bien, son parcours dans les Charts ses passage radio 

 

Tu te base uniquement sur quelque chose de très subjectif

 

perso pour ma part j'aime bien ce  titre et pour moi c'est un flop et je me base pour le coup sur son Charts run et pas le fait que j'aime cette chanson 

 

 

 

Bah j'allais pas dire : "Mais pourquoi tant de haine ? On Oublie Le Reste est un flop ! " ?

J'aime cet chanson et elle sonne comme un tube pour moi. Evidemment qu'elle n'en est pas un et loin de là même.

 

C'est un bop si tu préfères. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, MrBeno a dit :

Sinon :

 

Elle me fait de la peine, c’est le deuxième challenge qu’elle lance à des gens et personne ne lui répond ?

 

La bonne nouvelle dans cette histoire, c’est que Maxim like toutes ses publications ?

 

Jarry a répondu . 

 

 

Pourquoi une " bonne nouvelle" et ce ? ? Jenifer est une femme mariée.. Tu veux que son couple se sépare ?? ? 

 

Lien vers le commentaire

En tout cas il ne l’a suit seulement depuis quelques jours. Si ils pouvaient retravailler ensemble ce serait vraiment super. Il lui a fait de magnifiques chansons et après son succès de 2019 avoir de bonnes chansons bien travaillées pour revenir serait un vrai plus et permettrait réellement de renouer avec le succès. queenifer ❤️

Lien vers le commentaire

Car elles étaient proches à l'époque (film alive patatipatata) . Et que Ginie Line à sorti un album (très sympa d'ailleurs) à ce moment là. Mais comme elle n'interessait pas grand monde bah on la faisait chanter avec Jenifer. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...