Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Le live avec Jarry ... lol gênant 

 

J’accroche pas du tout à ce mec , qui en fait des tonnes et des tonnes ... Bref , merci à elle d’avoir pris de son temps pour ce live , mais les questions lui correspondaient pas du tout , on sentait qu’elle était hyper mal à l’aise ... Elle qui n’aime pas parler de sa vie privée, elle a été servie ... 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout le même ressenti. 

C'était mignon et elle a bien rigolé. Elle savait à quoi s'attendre car il a posé des questions similaires les autres jours donc bon. C'était sympathique, absolument rien à retenir mais il fait ça pour divertir 'c'est tout. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce live ne correspondait pas vraiment à Jenifer ... je pense qu'elle était un peu mal à l'aise, mais bon elle ne pouvait pas dire grand chose. Je pense pas qu'elle ait pensé à regarder les autres live, on voyait qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. Enfin c'est mon ressenti 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré le live. On voyait que c'était pas méchant et au contraire, elle semblait plutôt à l'aise, elle se prenait au jeu. À mon avis, c'est juste qu'elle avait pas l'habitude des live par téléphone interposés, mais sinon, elle semblait s'amuser. 

D'autant que les questions sont certes intimes, mais posées de façon générale. Alors oui, on apprend rien, c'est parfaitement oubliable, mais ça fait plaisir de la voir détendue. 

C'est pas à l'époque d'Appelle-moi Jen ou Paradis secret, quand elle était ultra sur la défensive, que cela serait arrivé. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Novembre a dit :

J'ai adoré le live. On voyait que c'était pas méchant et au contraire, elle semblait plutôt à l'aise, elle se prenait au jeu. À mon avis, c'est juste qu'elle avait pas l'habitude des live par téléphone interposés, mais sinon, elle semblait s'amuser. 

D'autant que les questions sont certes intimes, mais posées de façon générale. Alors oui, on apprend rien, c'est parfaitement oubliable, mais ça fait plaisir de la voir détendue. 

C'est pas à l'époque d'Appelle-moi Jen ou Paradis secret, quand elle était ultra sur la défensive, que cela serait arrivé. 

 

Tout à fait d'accord avec toi. On voit que c'est bon enfant entre eux. Et puis en plus il a été cool on va dire sur les questions "coquines" ? , parce que sur les autres lives il y en a des plus corsées ? .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...