Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Badidoudida a dit :

 

en même temps je ne sais pas si les artistes ont tant le choix que ça 

non ?

 

Les maisons de disques misent en général tout sur la première semaine et voient après par la suite s'ils investissent davantage pour la promo.

 

Dans le cas de Jenifer, il faut tenir au moins jusqu'au début de la prochaine saison de The Voice (version adultes) puisqu'elle a enregistré un live de Encore et encore. Il ne faut pas s'étonner qu'elle garde quelques émissions sous le coude.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'entend bien @Petit Prince mais je crois que les émissions doivent aussi vous vouloir au moment de la sortie de votre disque, quitte à vous réinviter plus tard si la programmation le permet.

Mais si la raison de sa non venue à "C à vous" réside dans le fait qu'elle garde cette cartouche pour plus tard, moi ça me va tout à fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, COUI a dit :

J'entend bien @Petit Prince mais je crois que les émissions doivent aussi vous vouloir au moment de la sortie de votre disque, quitte à vous réinviter plus tard si la programmation le permet.

 

Je ne pense pas qu'elle ait le profil "bonne cliente/déconneuse" pour que les émissions l'invitent à plusieurs reprises pour le même album. Autant garder quelques cartouches pour les périodes de "vache maigre" niveau ventes.

 

Au fond, elle aurait giclé sa promo en 2 semaines chrono, tout le monde ici aurait râlé parce qu'elle ne fait plus de promo ! ^^

Lien vers le commentaire

Je me languis d'ailleurs de voir "Le temps est assassin", elle semble y avoir un rôle très intéressant.

Mais je pense qu'il faudra patienter jusqu'à septembre/octobre prochain.

J'espère vraiment que d'autres projets de comédienne vont arrivés pour elle.

J'ai envie de la voir s'épanouir de ce côté là.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, COUI a dit :

Je me languis d'ailleurs de voir "Le temps est assassin", elle semble y avoir un rôle très intéressant.

Mais je pense qu'il faudra patienter jusqu'à septembre/octobre prochain.

J'espère vraiment que d'autres projets de comédienne vont arrivés pour elle.

J'ai envie de la voir s'épanouir de ce côté là.

C'est pour cette saison, donc avant fin juin 2019. Le tournage se terminant fin janvier.

 

Je rêverais qu'elle soit saluée par la critique dans un film où elle joue auprès d'actrices et d'acteurs prestigieux. Mais ça ne restera peut-être qu'un rêve.

Lien vers le commentaire

Je suis pas certain qu'ils soient prêts pour une diffusion en juin, il y a eu un arrêt de tournage de 15 jours je crois à cause des intempéries en Corse et d'un point de vue audience, j'imagine que ce sera mieux de le diffuser à l'automne prochain.

Mais ça c'est un autre sujet.

Moi aussi j'adorerais qu'elle décroche un rôle dans un film avec un casting "prestigieux", néanmoins, c'est déjà le cas justement avec "Le temps est assassin", sauf que c'est une mini-série.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, energy a dit :

C'est sur que Les choses simples ou Comme c'est bon sont plus tubesques que Respire. Mais ce dernier est quand même très bon. D'ailleurs le titre me fait penser à Orage en vue.

 

Jadore respire l’une de mes préférées mais pour nous retrouver ou des je t’aime qui se perdent me semble bien plus tubes que et auraient mérites de sortir en single. 

Lien vers le commentaire

En fait cherchez pas, elles sont toutes efficaces les chansons de cet album.

Après, chacun y va de son goût et c'est une autre histoire.

Mais franchement, on peut lui reprocher bien des choses, mais pas d'avoir fait un disque déroutant, tout est  tubesque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a enregistrée cette après-midi l'émission C'est au programme avec Sophie Davant. Diffusée prochainement sur France 2.

 

IMG_6354.thumb.JPG.7081144ccc2894a29b607bf43d2e04fd.JPG

 

Le live officiel du #Grand Live de Vendredi :

 

On adore ce genre d'intro avec un public hyper réceptif, qui fait oublier la faute d'orthographe de la vidéo ^_^.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...