Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Moi non plus je n'achèterai pas un album en parapharmacie. Ça ne donne pas du tout envie.

Mais pour la maison de disque, c'est une exposition supplémentaire, donc…

 

C'est un des défauts majeurs de Jenifer en général, mais finalement, surtout pour cette ère: elle dit oui a beaucoup trop de choses, quitte à sombrer dans des choix hasardeux. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Titou33600 a dit :

Promo Jenifer répond aux questions en story sur instagram. Lâchez vous !!! ;)

 

Et ? Ils n’ont aucun lien « officiel » avec Jenifer. La preuve au constat de leurs réponses aux questions posées : rien de concret et ils ne donnent aucune information inédite ou exclusive.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Unbroken a dit :

 

Et ? Ils n’ont aucun lien « officiel » avec Jenifer. La preuve au constat de leurs réponses aux questions posées : rien de concret et ils ne donnent aucune information inédite ou exclusive.

Aucun lien officiel non mais c'est devenu une des sources les plus fiable et ils donnent souvent des exclus

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Unbroken a dit :

 

Et ? Ils n’ont aucun lien « officiel » avec Jenifer. La preuve au constat de leurs réponses aux questions posées : rien de concret et ils ne donnent aucune information inédite ou exclusive.

 

Cela dit, le fan club JustJenifer a un lien  « officiel » avec l’équipe de Jenifer et ne fait pas le quart du travail de Promo Jenifer. Haha ! 

 

Promo chargée pour Jenifer le 8 décembre. En plus du Téléthon, elle sera sur TF1 pour le prime Jeff Panacloc et interviendra dans un reportage consacré à Soprano sur TMC. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Sweetener a dit :

 

Cela dit, le fan club JustJenifer a un lien  « officiel » avec l’équipe de Jenifer et ne fait pas le quart du travail de Promo Jenifer. Haha ! 

 

Promo chargée pour Jenifer le 8 décembre. En plus du Téléthon, elle sera sur TF1 pour le prime Jeff Panacloc et interviendra dans un reportage consacré à Soprano sur TMC. 

A-t-elle confirmé qu'elle allait performer durant le prime de Jeff Panacloc?

Une intervention dans un reportage consacré à Soprano je ne pense pas que ce soit de la promo pour Jenifer...

Lien vers le commentaire

C'est fou comme toute la presse l'encense ou tout du moins la caresse dans le sens du poil à tout va sur cette ère, c'en devient presque gênant après les seaux de merde qu'elle s'est mangé dans la gueule pendant plus de 7 ans. Jamais de juste milieu avec Jenifer. Les journalistes ont touché des pots-de-vins ou quoi ? (oui, je suis d'humeur un peu grognon aujourd'hui)

 

PS : Très jolie sur la photo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...