Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, COUI a dit :

Vous voulez parler coiffure?

C’est parti.

Mes préférées: la période “Lunatique” avec ses cheveux ultra longs ondulés

C'était le summum de sa beautitude cette période mais je crois qu'elle ne refera jamais une longueur pareille donc une coupe à la Paradis Secret version pochette de l'album m'irait aussi 

 

Euh sinon ils ont tué le respect d'avoir arrêté sa presta pour une mèche de cheveux, surtout sur une chanson émotionnellement si prenante pour elle, ils sont givrés les gars ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'avoue c'est abusé le coup de la mèche :lol: Ils auraient pu au moins refaire une 2ème prise comme ça se fait beaucoup sur les émissions enregistrés sans la coupée brusquement.

 

Elle était en conférence de presse pour Veracova ce matin (toujours avec sa coupe en volume). Peut-être pour mettre en vente sa box dans les instituts de beauté, après se faire épiler ou se faire les ongles :giggle:

 

IMG_6373.thumb.JPG.f8ee4285fb3645e46587145d179cc33b.JPG

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dans l'interview "Playlist de ma vie" pour Deezer, elle précise que sa plus belle aventure artistique est "Lunatique" et que "Nos futurs" est la chanson qui représente le mieux l'album. 

Elle précise aussi que "Nostalgique d'hier" est celle qu'elle aimerait mettre en avant dans "Nouvelle Page". 

 

Queen of Ballads ! 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

“Salut les terriens “je serai surpris qu’elle y partcipe, elle n’a jamais fait cette émission et visiblement les talks elle est pas fan.

”C à vous”, c’est vraiment surprenant, ils la reçoivent absolument pour tout.

Par exemple, il y a deux ans pour “Paradis secret “ elle y était et à peine deux mois après, ils l’avaient encore reçue pour “Faut pas lui dire”.

Pour la finale de “The voice kids”, je pense que c’est évident qu’elle y performe, reste à savoir quel single.

Lien vers le commentaire

IMG_6381.thumb.JPG.b79dfd2a379db18a30ac9bd69ac5eeda.JPG

 

Je viens de découvrir une astuce pour avoir l'album + le calendrier offert sur le site de la marque Morgan moins chère. Il est indiqué qu'aujourd'hui vous avez -40% sur le 2ème article mais finalement ils ont un beug et vous avez -40% sur tous les articles sans commander 2 articles (sauf sur l'album).

Exemple si vous avez envie d'avoir l'album + le calendrier offert, vous pouvez commander un article à 150€ qui vous reviendras à 90€ avec le cadeau offert.

(Offre valable uniquement aujourd'hui)

 

IMG_6379.thumb.PNG.44d0384b9439c8bcaecac3c69cf3a380.PNG

 

D'ailleurs les filles faites vous plaisir si vous avez envie de profitez de -40% chez eux, c'est sur tous les articles sans minimum d'achat. C'est une petite trouvaille que je viens de faire et je précise que j'ai aucun partenariat :lol:.

 

Exemple :

Révélation

IMG_6380.thumb.PNG.0ed9287d591312d35491eb72fdda4873.PNG

 

L'offre sur l'album et le calendrier offert est disponible jusqu'au 25 Décembre 2018.

 

PS : Merci @COUI :blush:.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GwadaZouk a dit :

Super cette promo pour Noël ça devrait lui permettre d'accéder au disque d'or à coup sûr !

Petite question pour salut les terriens c'est mort de chez mort ? Et pour C A VOUS vous êtes sûrs que c'est une carte qu'ils gardent pour plus tard ou elle ne le fera tout simplement pas pour des raisons d'emplois du temps ou parce qu'ils ne veulent pas le recevoir par exemple ?

 

Et la finale de The Voice Kids vous pensez qu'elle performera quelle chanson ? 

Je vois Notre idylle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...