Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a une heure, Badidoudida a dit :

 

TASTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je préférerais Reste ou Post-mélancolie ou encore l'Amour.0 ?

 

Coui a raison Shewstar, tes posts c'est vraiment la crème de la crème de l'info. 

La tenue de Jen sur la photo que t'as postée (pour Veracova) est juste trop belle ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Redemption Song a dit :

Dans l'interview "Playlist de ma vie" pour Deezer, elle précise que sa plus belle aventure artistique est "Lunatique" et que "Nos futurs" est la chanson qui représente le mieux l'album.

 

 

Mais yessss :throb:

 

Lien vers le commentaire

@Chocolatine C'est gentil merci ^_^ Je relaye simplement les infos que je trouvent sur les comptes ou moi-même. Et puis pour ceux qu'ont la flemme d'aller fouiner partout, ça arrange bien :D.

 

D'autres photos de ce matin, elle avait l'air crevée la pauvre

 

IMG_6382.thumb.JPG.b9dbb429d398136756bc8837431f3d0f.JPG

 

IMG_6383.thumb.JPG.eddcdacd0d56b6fa38c4091e552e6769.JPG

 

@Titou33600 Pour le moment, on peu simplement apercevoir la couverture sur le présentoir en magasin que j'ai posté plus haut.

 

IMG_6381.JPG.ee38b4fbffa857850dfb2a7ee5c5f54d.JPG

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Redemption Song a dit :

Dans l'interview "Playlist de ma vie" pour Deezer, elle précise que sa plus belle aventure artistique est "Lunatique" et que "Nos futurs" est la chanson qui représente le mieux l'album. 

 

 

Queen ? Ma chanson préférée d'elle tout album confondu je pense. J'aimerai tellement un retour à Lunatique. Qu'elle retravaille avec Nucci (mais je pense qu'on peut rêver pour que ça arrive de nouveau un jour).

Lien vers le commentaire

Moi aussi c'est mon rêve qu'elle rebosse avec Maxim mais je pense que si ça devait se produire, ce serait déjà arriver vu le nombre d'albums qui a eu depuis Lunatique ... :( 

 

Sinon tout à l'heure, elle enregistreras l'émission Le Grand Mix où elle reprendras un titre d'un invité et inversement.

J'aimerais bien qu'elle reprenne un titre de Slimane ou Amel Bent.

 

IMG_6199.PNG.0faf7c6075a1aad3a265317a4da2f139.PNG

 

IMG_6198.PNG.cc55f453077314a74f65125cc695b3a7.PNG

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Shewstar a dit :

Moi aussi c'est mon rêve qu'elle rebosse avec Maxim mais je pense que si ça devait se produire, ce serait déjà arriver vu le nombre d'albums qui a eu depuis Lunatique ... :( 

 

Sinon tout à l'heure, elle enregistreras l'émission Le Grand Mix où elle reprendras un titre d'un invité et inversement.

J'aimerais bien qu'elle reprenne un titre de Slimane ou Amel Bent.

 

IMG_6199.PNG.0faf7c6075a1aad3a265317a4da2f139.PNG

 

IMG_6198.PNG.cc55f453077314a74f65125cc695b3a7.PNG

On sait si elle fera aussi une perf sur une de ses propres chansons ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MrBeno a dit :

On sait si elle fera aussi une perf sur une de ses propres chansons ?

 

Pour le moment on ne sait pas encore la programmation, mais je pense que oui il y auras une performance d'un de ses singles. L'émission seras sûrement diffusé courant Janvier avant The Voice.

 

Cette fois, elle feras sûrement attention à ces mèches de cheveux avant de commencer sa presta :lol:.

Lien vers le commentaire

Cette promo de l'espace, plus solide que jamais.

 

Edit : Concernant Nos futurs, cette chanson mériterait d'être au Panthéon de la chanson française rien que pour cette seule phrase :

 

"Comment s'écrit Nos Futurs (No future) ? Tu peux l'écrire comme le temps file... à l'anglaise".

 

Cette figure de style est tellement brillante que c'en est émouvant putain.

 

L'émulation et la communion artistiques qui ont plané sur cet album fait quasiment en famille devait être incroyable à vivre n'empêche. Ça donne envie d'être artiste.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Chocolatine a dit :

Cette promo de l'espace, plus solide que jamais.

 

Edit : Concernant Nos futurs, cette chanson mériterait d'être au Panthéon de la chanson française rien que pour cette seule phrase :

 

"Comment s'écrit Nos Futurs (No future) ? Tu peux l'écrire comme le temps file... à l'anglaise".

 

Cette figure de style est tellement brillante que c'en est émouvant putain.

 

L'émulation et la communion artistiques qui ont plané sur cet album fait quasiment en famille devait être incroyable à vivre n'empêche. Ça donne envie d'être artiste.

Ce qui est d’autant plus troublant, c’est qu’ils se sont séparés juste après la sortie de ce magnifique disque, après six ans d’amour...et un enfant.

Comme si cet album était un cadeau d’adieu, (Oui ok la je fais de la littérature de gare? ).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Chocolatine a dit :

Edit : Concernant Nos futurs, cette chanson mériterait d'être au Panthéon de la chanson française rien que pour cette seule phrase :

 

"Comment s'écrit Nos Futurs (No future) ? Tu peux l'écrire comme le temps file... à l'anglaise".

 

Cette figure de style est tellement brillante que c'en est émouvant putain.

 

Carrément :thumbup:

Cette chanson aurait méritait qui devienne un de ses classiques comme Donne moi le temps.

J'apprécie qu'elle cite ce titre cependant, car je pense pas qu'elle se souvienne de tous les titres de ses albums. Ça veut dire que ce morceau lui a marquée et qui représente quelque chose pour elle. Plus qu'à espérer qu'elle l'a reprenne sur une tournée future, pas celle-ci avec tous les titres de son album, mais pourquoi pas une prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...