Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston

MusicMan

Messages recommandés

Malgré tout l'amour que j'ai pour Whitney et malgré la tristesse de la mort de sa fille, il ne faut pas se voiler la face.

Les responsables ce sont Whitney et Bobby Brown c'est tout, point final. C'était des putains de camés.

L'environnement était toxique pour l'enfant surement.

Maintenant il devait y avoir énormément d'amour malgré tout entre la mère et sa fille.

quel gâchis ça me fend le cœur

Qu'elles reposent en paix ensemble au paradis. :(

edit : hommage de Brandy à l'instant

No words

11264439_10154069740835410_2119129160269

• Like 2

Malheureusement son enfance qui n'a pas du être facile a eu raison sur sa vie, en plus de la mort de sa mère. Elle me fait penser aux gens qui, battus dans leur enfance, finissent par battre aussi leurs enfants: on reproduit les mêmes erreurs.

Whitney malgré l'amour qu'elle avait pour sa fille avait d'autres problèmes de drogues à gérer qui lui ont pourri la vie et il est évident que ça a déteint sur Bobbi Kristina.

No comment sur son père, ce connard est la source de tout.

• Like 1

Malheureusement son enfance qui n'a pas du être facile a eu raison sur sa vie, en plus de la mort de sa mère. Elle me fait penser aux gens qui, battus dans leur enfance, finissent par battre aussi leurs enfants: on reproduit les mêmes erreurs.

Whitney malgré l'amour qu'elle avait pour sa fille avait d'autres problèmes de drogues à gérer qui lui ont pourri la vie et il est évident que ça a déteint sur Bobbi Christina.

No comment sur son père, ce connard est la source de tout.

Non justement tout le monde a voulu lui remettre sur son dos mais au final c'est son frère qui lui a filé de la cocaïne la première fois et qui a continué par la suite ....

Après le mari est pas innocent mais il est pas la case de tout.

Bref on va pas refaire le passé.

• Like 1

Ce n'est pas comme s'il respirait la sobriété, avant de la rencontrer il était déjà drogué et alcoolo, sans oublier qu'il avait des problèmes de comportement. S'être marié à lui l'a entrainé dans le tourbillon qui a eu raison d'elle à la fin, ensemble c'était de vrais cas sociaux. Leur couple était la définition même de l'autodestruction.

Les rumeurs de drug avaient bizarrement commencé à faire surface dans l'année qui a suivi leur mariage., après Bodyguard.

Le chauffeur personnel de whitney pendant 20 ans a d'ailleurs révélé le quotidien des parents et de l'enfant:

The five-year-old girl jumped around on the back seat of the limo playing excitedly with her favorite doll.

On either side of her sat the child's parents - superstar singer Whitney Houston and husband Bobby Brown.

It should have been a moment to cherish for the family as they were ferried to the airport in a stretch limo.

But for a young Bobbi Kristina it was to be a defining experience – one of many during her childhood - that would start her off on a destructive path that would have a profound effect on her life.

As her daughter played beside her, Houston took hold of a thin pipe filled with crack cocaine and put it to her lips.

As she did so she told young Bobbi: 'Baby, calm down, Mommy and Daddy are doing adult things'.

The disturbing moment in 1998 came as Houston was gripped by a drug addiction and openly smoked crack in front of Bobbi.

He watched helplessly as Houston and husband Bobby Brown became wasted in the back almost daily.

Bowman also recalls driving Houston into rundown ghettos in Los Angeles to meet shady drug dealers so the star could score more drugs.

But when Houston's drug abuse became so severe that she openly smoked crack in front of her young daughter Bobbi, Bowman knew she had crossed a line.

'I couldn't believe it, it was heart-breaking, out of control,' he said.

'Whitney was a complete train wreck. I couldn't bear seeing her daughter sat there in amongst it all, it was so sad.

'I wanted to help her but Whitney was just too out of control and wouldn't listen to anyone.'

Bowman recalls how that day he had picked up Houston, her husband Bobby Brown and their daughter Bobbi from their LA home and drove them to the airport.

He said: 'It's very difficult to forget. I remember arriving at their house, putting their luggage in the car.

'Whitney looked grey and pasty. She could hardly talk because she'd been on some kind of bender for a couple of days. And the kid had obviously witnessed this as it was happening in the house.

'I just remember very vividly Whitney saying, "Good to see you" to me, but she could hardly talk.

'Then I said, 'Hi Bobbi' to her daughter and she came up and hugged me and then she looked up at me – you know how little children kind of give you that reverent look.

'It was like she was thinking: 'Thank God a normal person is here'. It was so sad.

'And I just thought to myself how horrible it was that this kid had to witness this stuff.'

Bowman said that during the limo ride Bobby Brown offered Houston some crack cocaine as a 'pick you up' - while little Bobbi jumped up and down on the seats.

'He [bobby Brown] had brought it [crack] with him. He had a skinny pipe. He seemed like he was okay, it was her health that was really affected.

'He seemed like he was used to it, like he could handle it. He was giving it to her.

'He was offering it to her and the kid was in the car. He was like, "Do you need something to pick you up baby?"

'The kid was on the jump seat jumping around, which was fine. But Bobby was like, "Calm down, sit down".

'I said, "that's alright she's a little kid, she can jump around", but he yelled: "She ain't your kid."

'I just couldn't wait to get the run over with especially as there was this smell of butane, human breath and sweat.'

At the height of her fame in the 1980s and 90s, Houston was one of the world's best-selling artists. But within years her descent into a drug-addled hell saw the hits dry up – and her millions swallowed up by ruthless dealers.

It is thought Houston blew a $100million fortune feeding her habit.

Bowman, 56, first drove around Houston with her mentor Clive Davis at the height of her fame in the mid-80s and back then, he says, she was a 'sweet girl'.

But as the years rolled by and Bowman drove the superstar more he says her transformation was astonishing and behavior affected everyone around her including her daughter.

'Things took a turn for the worse when she met Bobby Brown in the early 90s. They started smoking crack in the back of the limo.

'One time it got a little crazy back there, they were smoking and all of a sudden the limo is on fire. I pulled over and got the fire extinguisher and put the fire out.

'It turns out they were free-basing crack, it was like a crack lab in the back of the limo.'

'Free-basing' is a street term for burning purified cocaine and inhaling the fumes.

In a brutally honest interview with Oprah Winfrey in 2009, Houston finally admitted for the first time that she was addicted to crack in the 90s after marrying R&B star Brown.

She even admitted she spent seven months living in her pajamas while hooked on the killer drug.

And it was this behavior that was to be part of her only daughter Bobbi's childhood.

Bowman, who stopped driving Houston in 2003, added: 'You just know this stuff is passed on, I don't mean through DNA, it's passed on through behavioral influence and I just thought this poor kid doesn't stand a chance,' he said.

'This kid is gonna witness this her entire life.'

Bowman, who now lives in Las Vegas, said he was not surprised when he saw the breaking news that Bobbi had been found unconscious in a bathtub.

:mellow: :mellow: :mellow:

Heu on parle de Bobbi Kristina la fille de Whitney Houston décédée à l 'age de 22 ans hier.

Whitney Houston est décédée il y a plus de 3 ans maintenant...

Heu je sais. Moi auuaussi je parle de sa fille.

C'est juste que je voyais la mère en sa fille et maintenant que la fille aussi est décédée nous n'avons plus que la discographie de Whitney pour se souvenir d'elle.

Trop triste ce destin...

Je comprends pas comment les riches célébrités et amis de Whitney, n'ont pas pris Bobbi K. en main après la mort de sa mère.

Genre je sais pas, si j'étais Mariah Carey, je l'aurais hébergé chez moi, environnement cool, sortie etc. Car je doute que sa famille s'occupait de son cas.

Ça me fait penser à Paris Jackson après la mort de son père, heureusement Janet était là et elle est toujours là. :blush:

Les problèmes de Kristina ont commencés avant le décès de Whitney. Certains ont la memoire courte mais elle avait été internée après avoir tenté de poignarder sa mère sous l'emprise de certaines substances...

C'est très triste pour cette famille éprouvée, il n'y a pas de mots...

• Like 2

Je ne suis pas dans leurs vies pour donner un jugement, je sais que c'était assez space comme mode de vie. Mais Whitney et sa fille étaient très proche. Alors là ça me perturbe pas mal cette mort, sa seule fille qui part comme ça. :mellow:

Elle a mon âge en plus.

Si j'écoute du Whitney, c'est la déprime quoi.

Dommage, je vais toujours ressentir ce gâchis dans la vie et la lignée de Whitney Houston, je n'imagine même pas l'état de la famille, du père, de Cissy ect.

A noter qu'on ne peut pas agir contre la volonté d'une personne majeure, elle était libre de ses choix avec son copain, elle avait sa vie.

Dans l'émission de télé réalité, on voit que la belle sœur de Whitney était constamment sur son dos (ce n'est pas forcément une bonne solution).

Après, je pense que c'était une mauvaise idée l'émission de télé réalité après la mort de Whitney.

Qu'elle repose en paix avec sa maman.

Trop triste ce destin...

Je comprends pas comment les riches célébrités et amis de Whitney, n'ont pas pris Bobbi K. en main après la mort de sa mère.

Genre je sais pas, si j'étais Mariah Carey, je l'aurais hébergé chez moi, environnement cool, sortie etc. Car je doute que sa famille s'occupait de son cas.

Mariah est intervenue à la suite de la mort de Whitney. Elle est intervenue dans la maison de famille. Tous les Houston dont Bobbi Kristina étaient là.

Mariah était très remontée et a passé un savon à Bobbi K a cause de la façon dont celle-ci gérait sa vie et des rumeurs de télé-réalité à l'époque.

• Like 2

Hier soir il y avait un reportage (une rediff surement) sur NT1 : Il était une fois Whitney Houston.

Je l'avais pas vu et j'ai appris plein de choses sur sa vie, son enfance, ses débuts. Elle avait tellement tout. Un vrai gachis.

J'en ai pleuré à la fin au moment de sa disparition. Elle me manque :crybaby::crybaby:

• Like 6

Personne n'est choqué que la fille de Whitney soit aussi retrouvé inconsciente comme sa mère ???

J'ai aussi vue le documentaire sur NT1 qui m'a bouleversé.

https://www.youtube.com/watch?v=0BgeUfgyy-U

Ma prestation préféré, j'en ai eu des frissons surtout à partir de 3 minutes.

http://www.newstele.com/2015/08/telefilm-inedit-whitney-houston-destin-brise-le-18-aout-a-15h10-sur-tf1.html

Téléfilm inédit le 18 Aout à 15h10 sur TF1.

• Like 2
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...