M. Mickey Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 C'était vraiment pas nécessaire. 7 Link to comment
Sir_K Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 il n'y a jamais eu d'album posthume inédit ? Hormis l'album de lives. Pourquoi ? Link to comment
Groot Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Je crois que j'ai tjrs eu du mal avec lives de whitney, il y'en a pas beaucoup que j'aime. Toutefois, le seul pour lequel j'ai tjrs craqué "a song for you/new york". Link to comment
Jump Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Je crois que j'ai tjrs eu du mal avec lives de whitney, il y'en a pas beaucoup que j'aime. Toutefois, le seul pour lequel j'ai tjrs craqué "a song for you/new york". Très étonné par ce post... pourquoi tu n'aimes pas ses lives? 1 Link to comment
Groot Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 J'ai toujours trouvé qu'elle avait cette tendance à interprerer/décomposer ses chansons et au final, je ne retrouvais plus l'alchimie de l'original. Par exemple, la compil sur ses meilleurs live, m'a laissé de marbre. A contrario ou pour mariah, je préfère limite plus ses lives sur certaines de ses chansons. Je vais modérer mon propos, par, ça me laisse de marbre, bien qu'elle chante bien: Link to comment
COUI Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Le film sera projeté à Cannes, sortira le 6 juillet au US et le 26 septembre chez nous. Je n'avais absolument pas entendu parler de sa préparation. 3 Link to comment
M. Mickey Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Et son contenu fait polémique. Dans le documentaire, Gary affirme que Dee Dee Warwick ( sœur de Dionne Warwick, cousine de Whitney Houston) a abusé sexuellement de lui et de Whitney Houston (lorsque Nippy était enfant). Deux autres personnes racontent visiblement la même histoire. C'est partout sur le net depuis quelques heures. Link to comment
Allan Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Mais pourquoi tu nous fait ça Hélène ? 1 Link to comment
RedNBlue Kingdom Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 Mais pourquoi tu nous fait ça Hélène ? Ça vous dérange tant que ça d'apprécier une reprise très honorable ? Jessie J à clairement géré la chanson avec une très bonne technique, c'est un bel hommage je trouve Link to comment
LeVautour Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 La reprise de Jessie J est plus qu'honorable, je trouve ! Link to comment
Téos Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Je suis allé voir le film hier et j'ai vraiment appris des tonnes de choses. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à autre chose que sa musique et j'ai l'impression qu'ils ne passent pas grand-chose sous silence dans le film : sa relation avec son assistante, le fait qu'elle ait été abusée étant enfant, son addiction à la drogue, son marige avec Bobby, ses problèmes avec son père, sa fille, etc. C'était vraiment intéressant. Par contre, c'est vraiment axé sur sa vie privée. Il y a énormément d'images d'archives et d'interviews... Peu de performances, peu de clips et même s'il y a toujours de la musique, ils ne font que quelques références à sa disco. Est-ce que sait ce qu'est devenue Robyn ? Link to comment
Téos Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Le documentaire qui vient de sortir : 3 1 Link to comment
Recommended Posts