Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


Invité MusicMan

Messages recommandés

C'est pareil pour moi, à chaque fois que je l'écoute ou regarde un live je me mets à déprimer comme un merde, c'est systématique. Et les 11 février et 9 août, impossible de penser à autre chose de la journée, c'est juste horrible ça me ruine le moral. Je ne me suis toujours pas fait à l'idée qu'elle n'est plus là, je parle quasi toujours d'elle au présent...

Et hop encore un petit coup de vidéos ajoutés "récemment" :

 

(parce que oui ce clip n'était toujours pas sur sa chaine...)


  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu le documentaire d'hier soir, et j'ai beaucoup aimé. C'était très complet, avec des témoignages très intéressants. De Clive Davis jusqu'à ses musiciens.

 

La deuxième partie s'est beaucoup axée sur ses excès, un poil racoleur, mais ça fait parti de son histoire après tout. Une histoire finalement tragique, et beaucoup d'émotions dans ce reportage très bien produit.

 

Ca restera une Queen et une artiste immense :throb:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le reportage était bien mais j'ai trouvé que la partie années 2000 n'était pas assez nuancée. Ils ont dépeint quelque chose de tout noir, alors que c'était plus "gris très foncé". Oui elle avait vraiment beaucoup de mal à assurer les lives, et c'est sur que sur la toute fin (Sparkle), on voit clairement que sa voix était à nouveau catastrophique.

 

Mais elle a tout de même fait de bons lives pour son retour comme celui-ci :

 

http://www.youtube.com/watch?v=0BgeUfgyy-U

 

Certes il n'est pas parfait, mais elle le vit, son interprétation est superbe. Mais il faut mettre entre parenthèse ses lives des années 80-90 pour pouvoir vraiment l'apprécier, et c'est sûr que sur ses anciens titres c'était plus dur pour elle.

Faire une tournée fut par contre clairement une erreur, elle n'était vraiment pas prête pour ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Un album live serait en préparation (il serait temps), de son vivant on en a jamais eu…

 

Ça fait déjà deux ans qu'elle est partie… :(

 

J'aimais bien ce live à X Factor en 2009 aussi, les bretelles à 2min30 mdr.

 

 

Franchement elle avait vraiment un truc inné que n'ont pas les autres.

 

Elle manque trop sérieux !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

N'oubliez pas que le livre de Cissy est disponible dans le commerce en Français, on le trouve un peu partout…

 

Je vous conseille de le lire on en apprend pas mal sur la personnalité de Whitney et on comprend mieux sa descente aux enfers.

 

Le plus malheureux c'est qu'elle avait réussi à remettre sa vie en ordre après son divorce mais la tournée 2010 l'a faite replonger… ça lui a été malheureusement fatal…

 

En-souvenir-de-Whitney.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Whitney a toujours dégagé une telle classe lors de ses prestations, ce n'est ni forcé, ni exagéré, c'est juste tout ce qu'il y a de plus naturel. C'est ce qui m'a le plus plut chez elle après sa voix sublime. Lorsqu'on la regarde chanter, on ne peut pas s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour cette femme, elle avait LE truc qui faisait toute la différence. Je n'ai pas revu cela chez d'autres artistes dit mainstreams... Et je ne pense pas le retrouver un jour, Whitney sera la seule et l'unique détentrice de cette aura d'élégance, de simplicité et de générosité :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

C'est l'actrice Yaya Da Costa qui jouera le rôle de Whitney dans le biopic que dirigera Angela Basset pour la chaine Lifetime.

 

Après plusieurs castings, la société de production en charge du biopique TV sur la vie de la chanteuse a été trouvée.

Il s'agit de Yaya DaCosta qui a participé à l'émission de TV réalité America's Next Top Model et que l'on a pu voir sur les écrans US dansLee Daniels' The Butler, All My Children, Houseet Ugly Betty.

Ce téléfilm qui sera diffusé l'année prochain sera réalisé par Angela Bassett.

 

whitney-houston-yaya-dacosta.jpg

 

 

10353047_10152267123699480_3361834320454

 

Yaya-DaCosta1.jpg

 


Enfin, ce n'est pas si sur que cela.

En effet, la famille de Whitney Houston n'est pas très contente que la chanteuse n'ait droit qu'à un téléfilm et pas un film.

Elle ne s'interdit pas d'engager une poursuite en justice pour que ce téléfilm ne voit jamais le jour.

Ou, peut-être, contre une indemnité financière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce que vaut cette actrice, mais je sais que Paula Patton est très mauvaise... Donc si on peut éviter.

 

En ce qui concerne le format, parfois les téléfilms sont plus aboutis que les films en salles qui tirent sur le dramatique plutôt que sur l'histoire.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...