Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


Invité MusicMan

Messages recommandés

  • 5 mois après...

RIP. Vraiment triste maintenant seule sa discographie est là pour qu'on ne l'oubli pas.

 

 

 

 

 

:mellow: :mellow: :mellow:

 

 

Heu on parle de Bobbi Kristina la fille de Whitney Houston décédée à l 'age de 22 ans hier.

 

Whitney Houston est décédée il y a plus de 3 ans maintenant...

Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis vraiment triste pour Cissy, perdre sa fille puis sa petite fille... C'est vraiment très dur, ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses.

 

C'est triste de voir que l'instabilité de la mère a dépravé la fille.

 

Ce genre de commentaire on peut s'en passer. La mère n'est pas la seule responsable loin de là, faut arrêter. Elle n'a même pas grand chose à voir là dedans. Dans son cas tout a empiré après la mort de Whitney, comme ça aurait pu être le cas pour n'importe qui n'arrivant pas à faire face à la situation. On peut reprocher beaucoup de choses à Whitney, mais surement pas ça.

 

Je pensais qu'elle était déjà morte :mellow:

 

C'était déjà tout comme effectivement, elle était branché à une machine sans aucun espoir d'amélioration...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais enfin que Whitney ne soit pas la seule responsable certainement mais dire qu'elle n'a aucun rôle là dedans c'est faire preuve d'une méconaissance totale sur le développement des enfants qui grandissent en millieu instable. Bien entendu qu'avoir était confronté à des problèmes de violences conjugales et d'addictions au sein de la famille à de fortes chance d'entrainer des problèmes psychologiques, une reproduction du schema, un manque d'autonomie, une difficulté à gérer ses émotions et le retournement de la violence envers soit même pour les gérer (alcool, drogues, mutilations, prostitutions etc...) ou envers autrui (maltraitance sur les enfants souvent pour les femmes) à l'âge adulte, des dizaines d'études de différents pays sont là pour le prouver.

Le fait que ça ai dérapé après la mort de sa mère ne prouve rien, dans bien des cas c'est justement après un évenement particulier (décès d'un proche, naissance d'un enfant, apparition d'une maladie etc...) que la situation devient hors de contrôle, elle n'a absolument pas grandi dans un cadre lui permettant de supporter la mort de sa mère si jeune (envers qui elle était encore très dépendante j'imagine, comme souvent dans ce genre de cas) ce qui a entrainé chez elle une reproduction du schéma, c'est le genre de réalité qu'il ne faut pas nier pour tout ceux grandissant dans un cadre similaire et pour mieux prendre en charge ce genre de situations à l'avenir et ce même si ça concerne Whitney Houston, car bon la petite ne semble pas avoir bénéficié de beaucoup d'aides extérieur ce qui est dans beaucoup de cas déterminant.

Lien vers le commentaire

Whitney l'avait envoyé chez de la famille pendant une bonne partie de son enfance, justement parce qu'elle s'était rendu compte que la situation entre elle et son mari ne pouvait qu'être mauvaise pour elle, et aussi pour pouvoir régler son problème avec son mari sans qu'elle soit au milieu. Donc franchement, le genre de remarque à l'emporte pièce de Fl0w ça m'énerve. C'est sur que ça a forcement eu un impact sur elle, mais Whitney Houston a fait ce qu'elle pouvait pour limiter ça, donc remuer une fois de plus la merde il aurait pu éviter. C'est vraiment pas le moment.

Lien vers le commentaire

Je viens de visionner son medley aux american music awards de 1994...je suis encore sous le choque, j'en ai des frissons, je n'ai jamais entendu une perfection vocal aussi incroyable!

 

Sa prestation est + que fabuleuse, c'est sur humain ! Un génie !

Mythique. Avec la petite Kristina dans le public dans les bras de Bobby Brown. Quelle émotion. :'(

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...