Aller au contenu

Messages recommandés

Je crée ce topic vu que dans le forum L'actu des stars, aucun topic n'a été crée sur la diva new yorkaise.Alors voilà c'est fait.

 

Pour 2005 :

 

Anastacia nous prépare un calendrier pour le mois de septembre.

 

Un greatest hits pour Noel ou il y aura 4 inédits et des videos clips de chacun de ses inédits .

 

Sa tournée se finira le 14 août au Danemark.Le 3 aout , elle sera dans les arènes à Nîmes en France.

 

 

Pour 2006 :

 

- Un dvd de sa tournée Live At Last ainsi qu'un dvd Encore tour prévu pour la fin d'année

- Un nouvel album pour l'automne 2006

 

- Elle va aussi lancer sa ligne de vêtement / un parfum et des crémes de soins pour la peau. Tout ceci sortira au printemps 2006.

Lien vers le commentaire

Jsavais pas qu'y avait 4 inédits sur le best of. Qu'est-ce qui a d'autre que Everything Burns et le duo avec Eros?

 

Sinon, pour la ligne de vêtement, etc, je trouve ça marrant tous ces artistes qui font ça. Enfin, si ça marche, c'est cool. (jvois personne qui se parfume avec le parfum de J.Lo ou de Céline, alors, jme demande toujours si ça marche)

 

Pour le dvd, c'est trop cool, vu que j'ai pas pu la voir en concert, c'est vraiment chouette.

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'aimerai tellement la (re )voir en concert à Nîmes le 3 aout prochain dans les arènes.

 

Pour les parfums, je peux te dire seulement que celui de Céline marche plutôt bien ( N°9 des ventes au USA en 2003 ).Ma mère s'est acheté son 1er parfum et je dois dire qu'il sens bon. :lol:

 

Enfin revenons au sujet principal : ANASTACIA

 

Les 4 inédits prévu pour son best of il y aura Everything burns , le duo avec Eros Ramazotti et les 2 autres surement des compositions nouvelles faites par notre diva.

Lien vers le commentaire

Une fois de plus, elle cartonne en Allemagne (comme avec la majorité de ses titres), elle est #11 (+9) avec "Everything burns", j'espère vraiment une sortie française car ce titre est excellent.

Je suis bien dégouté également de ne pas pouvoir allé la voir à Nimes, je suis pas du coin et en plus, je pars en vacances après :cry:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...