Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Le titre a une semaine bordel ..... Laisse lui le temps de s'imposer, de devenir un tube (ou pas), de sortir le clip, d'être diffuser en radios,... 

Avec l'été qui arrive, il n'y aura rien jusqu'à fin août... prépare toi !!!!

(A part le clip fin juin tout début juillet)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah bon ! 

Ça faiit quand même deux semaines quue le titre est sorti ! 

 

Enfin en faiit moi j'en sais rien du tout, c'est juste quue sur Encore Heureux, Zazie a sorti quelque chose comme 5 singles, donc si l'album sort débuut septembre.. 

 

Après Encore Heureux n'est peut-être pas le meilleur exemple à suivre x) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Oui enfin pourquoi tu pars du principes que tous les singles doivent sortir AVANT l'album ?

 

Comment ? Un single peut sortir... Après avoir déjà été sorti ? 

 

Ah bah je savais pas ! 

 

Ah bah ça change tout =D

 

C'est plutôt excitant, on n'aura pas la moitié de l'album dans les deux mois à suuiivre...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

Ce qui qualifie un SINGLE, ce n'est pas la date de sortie mais la forme d'exploitation du titre (envoi aux radios, clip, promo télé).

 

Aaah. Donc si je comprends bien, les artistes n'interpretent, envoient en radio, et "clipent" seulement les singles ? 

 

Parce quue bon sinon ça n'aurait absolument aucun intérêt. 

Lien vers le commentaire

T'es patiente Julia ? Moi plus je le lis plus j'ai l'impression d'un troll c'est fatigant. 

 

Laissons le temps au titre de faire son chemin. Le titre plaît elle a raison de ne pas griller toutes les cartouches.

 

Je pense que le clip arrivera fin juin cependant. Ce serait idéal pour les passages en télé vu qu'il n'y aura plus les émissions. 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout ce nouveau single. J'avais apprecie quelques chansons au debut de sa carriere, bien que ce soit souvent sinistre et écrit avec les pieds (c'est la reine du jeu de mot lourdingue et pas tres finaud).

 

Depuis Rodeo (son meilleur album avec ses 2 premiers), rien à se mettre sous la dent.

 

 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, buen158 a dit :

Je n'aime pas du tout ce nouveau single. J'avais apprecie quelques chansons au debut de sa carriere, bien que ce soit souvent sinistre et écrit avec les pieds (c'est la reine du jeu de mot lourdingue et pas tres finaud).

 

Depuis Rodeo (son meilleur album avec ses 2 premiers), rien à se mettre sous la dent.

 

 

 

C'est un peu triste ce que tu dis ^^

Sinistre, écrit avec les pieds... 

 

Speed ça ne m'inspire pas ça du tout perso. 

 

Chacun ses goûts, je suis content qu'il n'y ait pas que des fans Zaziens sur ce forum ! 

 

Mais ducoup, toi, tu attendrais quoi d'un single de Zazie ? C'est ça la question. 

Lien vers le commentaire

Elle est en forme, physiquement (vocalement elle s'est bousillé les cordes). Elle est jolie, épanouie, elle semble heureuse. Je ne suis pas à fond sur "Speed" mais je suis content de voir que le titre plait, qu'il se maintient bien dans les classements: c'était pas gagné pour Zazie.

Maintenant, faut qu'un clip sorte et, surtout, que l'opus suive derrière, avec du solide et du joyeux.

Il faut absolument qu'elle quitte "The Voice" et qu'elle se consacre pleinement à sa carrière de chanteuse, qu'elle fasse de la promo à fond jusque la fin de l'année. Je ne pensais pas redire ça un jour mais elle peut signer une succès commercial, à nouveau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Derf a dit :

Elle est en forme, physiquement (vocalement elle s'est bousillé les cordes). Elle est jolie, épanouie, elle semble heureuse. Je ne suis pas à fond sur "Speed" mais je suis content de voir que le titre plait, qu'il se maintient bien dans les classements: c'était pas gagné pour Zazie.

Maintenant, faut qu'un clip sorte et, surtout, que l'opus suive derrière, avec du solide et du joyeux.

Il faut absolument qu'elle quitte "The Voice" et qu'elle se consacre pleinement à sa carrière de chanteuse, qu'elle fasse de la promo à fond jusque la fin de l'année. Je ne pensais pas redire ça un jour mais elle peut signer une succès commercial, à nouveau.

 

C'est clair que quitter the Voice c'est la base... 

Cette émission est en train de sombrer, et ça déteint sur tout le monde. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...