Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Franchement je trouve ça NUL, vraiment y a rien de marquant ou d’original, dans la musique comme dans le clip ...

J’avais cependant bien aimé les premiers titres qu’elle nous avait proposé dommage; on verras par la suite ce qu’elle propose ! 

Lien vers le commentaire

10M en deux jours sur Youtube. Elle a donc fait mieux que Waves en plusieurs mois. J'espère que c'est la bonne cette fois. Elle débute en solo, ses influences sont encore très fortes dans son approche de la musique, faut lui donner du temps. Je trouve certains très exigeant avec elle.

 

Sinon, quand le clip est sorti elle a fait une story insta et on voyait qu'elle était en studio de répet, je croise les doigts pour les VMAs !

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est fou comment les médias peuvent pousser sur une jeune artiste comme cela et ne pas pas parler assez d’autres qui mériteraient mais bon c’est le jeu, elle va cartonner car en un clip et une chanson elle a repris tout ce qu’il faut pour ça, une chanson catchy mais pas originale, un clip aguicheur, une chorée avec montrage de foune en règle, des beaux mecs musclés, un passage sous la pluie ou elle mouille...

on dirait un résumé de tout ce que font ses collègues, un condensé ...

on en oublierai presque l’essentiel, la voix, aussi anecdotique que la plupart...

 

je lui souhaite quand même une carrière pas trop éclaire car pourquoi pas elle finalement

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le clip fait parfaitement le job pour une popstar, avec pour une fois une vraie choré, mais la chanson est hyper générique et oubliable. Le forcing autour d'elle n'est pas gênant, elle est talentueuse et a du charisme contrairement à son ex camarade Camila Cabello, après j'espère que son debut album sera solide et contiendra des morceaux  plus R&B comme "Waves".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mary J. Blige a dit :

C’est fou comment les médias peuvent pousser sur une jeune artiste comme cela et ne pas pas parler assez d’autres qui mériteraient mais bon c’est le jeu, elle va cartonner car en un clip et une chanson elle a repris tout ce qu’il faut pour ça, une chanson catchy mais pas originale, un clip aguicheur, une chorée avec montrage de foune en règle, des beaux mecs musclés, un passage sous la pluie ou elle mouille...

on dirait un résumé de tout ce que font ses collègues, un condensé ...

on en oublierai presque l’essentiel, la voix, aussi anecdotique que la plupart...

 

je lui souhaite quand même une carrière pas trop éclaire car pourquoi pas elle finalement

 

Je trouve qu’elle est justement une qui mériterait le plus d’être au top, elle n’a pas la voix la plus marquante, mais elle se donne sur tout le reste.

La seule chose qui me gêne dans ce « forcing », c’est de se dire qu’il faut en arriver là pour lancer une popstar noire qui a clairement les épaules pour concurrencer les mini popstars actuelles. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On va nous souler avec elle, j'aime pas les artistes qu'on m'impose perso...

 

A écouter musicalement c'est très loin de Rihanna et Beyoncé, Ciara qui avaient de vrais tubes à leurs débuts... ensuite le clip fonctionne parce que ce style de vidéo a toujours fonctionné donc a voir si le tapage médiatique imposé sera justifié avec son premier album.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...