Aller au contenu

NORMANI


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Foggy a dit :

Pourquoi avoir annoncé un single aussi loin ? 

Je ne sais pas mais personne ne fait ça 😂 cette fille est complètement déconnectée de la réalité. Une annonce d’album oui mais pour un single c’est d’un ridicule , elle a intérêt que ce soit le banger du siècle 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/04/2024 à 16:32, Solí a dit :

Elle fait ce qu'elle veut mais Candy Paint a intérêt d'être sur l'album. (Je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas le """lead""")

 

Du coup Candy Paint est teasé actuellement. C'est une stratégie particulière alors que lead sort ce soir et que lui même est teasé depuis plusieurs semaines.

Ça sent la double exploitation avec 1:59 pour le public R&B et Candy Paint qui est plus pop-friendly pour le public mainstream / top 40.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup 1:59 c'est dans la lignée de Wild Side mais c'est clairement pas plus qu'un bon album track RnB.

 

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de clip et qu'elle le réserve pour un autre titre, sûrement Candy Paint, qu'elle tease actuellement et dont le clip sortira au moment de la sortie de l'album...

 

Dans la mesure où c'est elle qui finance ses clips, elle ne les fait pas a la chaîne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau a dit :

Autant j'adore Wild Side, Fair ou Waves, autant ce 1:59 m'apparaît très linéaire et chiant.

 

Pareil !

 

Pour le coup, je suis déçu.

Même pas de clip pour accompagner la sortie, donc je ne comprends même pas le teasing interminable pour... rien ?

Lien vers le commentaire

C'était sa dernière chance pour m'impressionner... 

Youtube croule sous les producteurs amateurs qui proposent des bop bien catchy, et elle nous propose cette chanson molle et sans saveur comme lead d'un album qui devait sortir depuis au moins 4 ans ? 

 

Ok c'est bon elle m'a énervé pour la journée. Soulé.

Qu'elle dégage pour de bon ! RETIRE 

 

73a00a25492dcb9c85a33051f29ef193.gif

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Burly a dit :

😂😂 peut-être que vous l’aviez un peu trop surestimé sur ses capacités artistique ! 
Je vais adorer la regarder flopper cette imposture 

 

La tristesse de ta vie à venir poster de genre de messages sur des forums...

 

Sinon elle a donné un interview à ELLE et son désamour pour Motivation a encore été évoqué et ne semble plus être d'actualité:

 

"It’s crazy. Now I appreciate that song so much more than I did then. I cried, I “boohoo” cried. I was like, “I don’t want this to be my single.” Then I had total creative control over the video, which meant a lot. I just wanted to feel represented. Now I get it. I understand it more now."

 

Elle explique même que Candy Paint est le lien entre la Normani d'aujourd'hui et la Normani de Motivation...

“Candy Paint” is Dopamine. It bridges the gap, I think, between “Motivation” and where I am now. It’s the big cousin to “Motivation.”

 

https://www.elle.com/culture/music/a60456219/normani-dopamine-album-interview-2024/?taid=662b98a18f631700019acd86&utm_campaign=trueanthemTWELM&utm_medium=social&utm_source=twitter

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...