Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il aurait du dès Chris créer de nouveaux insta/Twitter au nom de chris (et avoir ce courage de s'assoir sur la "notoriété de Christine and...."). Mais Redcar.. vraiment en France je vois comment il a pu croire 1 instant à l'authenticité / sincérité du projet avec un nom si neutre. Il en aurait fait une chanson à limite mais pas un nom d'artiste (qui normalement quand tu n'es pas un groupe est sensé en tant qu'auteur/compositeur être proche de ton "toi privé").   

Une partie de son public aurait été certainement plus enclin à le suivre dans son évolution d'identité artistique et public. Il aurait choisi "Rien dire" en 1 er single (j'ai changé mais je suis toujours le même) rien que pour les radios par exemple. Après son public est streamer, il aurait écouté avant de lâché un billet pour le CD ou le vinyl... et je suis pas sûr qu'il y aurait eu 300K en France mais peut être un petit disque d'or.

 

çà va être un cas d'école sur la difficulté pour un artiste en musique de faire passer le message sans trop de perte et fracas. 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est moi, ou j'ai cru revoir la Christine and the Queens du début de sa carrière ? 
J'ai beaucoup aimé son interview où je l'ai trouvé très sympathique. 
En revanche, pas été ultra fan de son live, elle a fait mieux je trouve. J'adore toujours autant la chanson, la seule que j'ai gardée de son album. 

Lien vers le commentaire

L'interview :

https://www.youtube.com/watch?v=fI0zY_IdYlg&ab_channel=Càvous

 

Concernant l'explication du nom Recar j'ai surtout l'impression qu'il brode parce qu'il doit l'expliquer, c'est comme ça que je le ressens, toujours entre rêve et réalité, mais au fond c'est pas bien grave. Je pense que le format court et doux du plateau de C à Vous est aussi propice à plus de sobriété, ça va lui va très bien.

 

Lien vers le commentaire

J'ai plutôt tendance à croire que c'est dans sa tête qu'il se passe beaucoup trop choses, et que si le discours ne suit pas, c'est que c'est vraiment un bordel intracrânien.

Je ne suis pas du tout surprise par son discours qui consiste à dire qu'il a choisi de voir des symboles rassurant dans des voitures qui passent. XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Debbie a dit :

J'ai plutôt tendance à croire que c'est dans sa tête qu'il se passe beaucoup trop choses, et que si le discours ne suit pas, c'est que c'est vraiment un bordel intracrânien.

Je ne suis pas du tout surprise par son discours qui consiste à dire qu'il a choisi de voir des symboles rassurant dans des voitures qui passent. XD

 

Mais moi non plus je ne suis pas surpris du tout, c'est Redcar quoi. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Mais moi non plus je ne suis pas surpris du tout, c'est Redcar quoi. ^^

 

D'ailleurs, hier, en regardant l'émission Polnareff, je me suis dit que plus de 15 ans d'amour pour cet homme m'avait parfaitement préparée à Redcar.

Le n'importe quoi permanent, le mélange étrange entre pudeur et mégalomanie, c'est bon, j'ai un peu d'entraînement. ❤️

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais accroché à Christine and The Queens mais là je crois que c'est plus fort que moi.

Je comprends pas tout le foin fait autour de lui/elle.

Son succès m'a toujours laissé perplexe. (Comme celui d'Angèle entre autres qu'on monte aux nues pour rien?) Et là ça ne fait que confirmer...je comprendrais sans doute jamais.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, WayOfEvasion12 a dit :

J'ai jamais accroché à Christine and The Queens mais là je crois que c'est plus fort que moi.

Je comprends pas tout le foin fait autour de lui/elle.

Son succès m'a toujours laissé perplexe. (Comme celui d'Angèle entre autres qu'on monte aux nues pour rien?) Et là ça ne fait que confirmer...je comprendrais sans doute jamais.

 

 

Tu devrais aller faire un tour du côté du topic chiffres, tu verrais que l'étable est vidée de son foin. ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, WayOfEvasion12 a dit :

Je sais que des artistes comme elles vendent énormément mais on peut comme moi se poser des questions sur un réel talent. C'est tout.

Mais évidemment je dénigre pas ceux qui l'apprécie mais je peux me poser certaines questions non?

 

Ah ben non, là ce que te dit Diskonoïr c’est qu’au contraire il ne vend plus du tout ! Il peine à atteindre les 5 000ex en presque 1 mois. Ce qui prouve que le foin fait autour de lui ne porte pas ses fruits et tu ne dois pas être le/la seul(e) à te poser cette question. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...