Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je commence à avoir une overdose de "Fall in line" là... Oui c'est une chanson à message féministe mais bon de là à ne présenter que ce titre de son nouvel opus je trouve ça abusé. Ok LIBERATION est loin d'avoir des tubes mais "Accelerate" aurait été beaucoup mieux appropriée pour l'occasion. 

Par contre je trouve que plus ça va et plus elle force sur sa voix qui s'éraille et c'est vraiment horrible. On dirait qu'elle est en souffrance et nous avec elle. Sa voix est abîmée ou usée je sais pas mais à l'époque de Stripped, B2B ou même BIONIC je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce ressenti. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ULTRAVIOLENCE a dit :

 

 

:mellow:

Bon j'ai souvent du mal avec la Christina gueularde, mais là, on ne peut pas lui reprocher de ne pas prendre son pied. Ses aigus sont hyper maîtrisés, ils sont magnifiques. Et cette phrase tirée de l'interview pour Paper : "After this album, I'm back in my artist mode. I don't want to let that go again." I mean :crybaby:

 

Et du coup au Today Show, matin oblige, la voix est plus raspy et les graves sont juste trop beaux!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est tellement excellent et cohérent, les mélodies sont agréables, il y a une pâte artistique, du travail, on l'a sent inspirée et épanouie, je suis sous le charme.

Pour moi, le seul point noir de l'album est Fall In Line, j'ai toujours du mal à adhérer à cette chanson même si j'aime la puissance qu'elle donne dedans.

 

J'attends ma copie physique avec impatience!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Liberation est juste énorme, quel retour ! ?

 

La sobriété et la modernité des prod, la manière dont elle place sa voix... je suis agréablement surpris.
Pour l’instant j’ai un peu plus de mal avec les premiers titres de l’album mais a partir de like i do j’aime tout !

Elle a toujours eu un potentiel de ouf mais j’avais peur que l’ère complètement désincarnée de Lotus ne soit le début de la fin, en fait c’était juste une petite erreur de parcours.

 

Cet album est bien parti pour figurer dans mon top 3 avec Stripped et Bionic !

Par contre je ne vois aucun potentiel single pour porter l'album… Et la présence de Demi Lovato fait clairement tâche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Unless It's With You et Like I Do sont mes ballades préférés dans l'album.

 

Fall In Line aussi reste pas trop mal, les lives sont bien gérés aussi, j'aime bien ses notes: C6 falsetto, ses B4 et C5 ainsi que sa Eb5. Ses Graves sont délicieux également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, après avoir écouté l'album plusieurs fois, je ne suis pas conquise. En même temps, préférant Xtina dans un registre plutôt pop, je savais en lisant les reviews des listening sessions que ça risquait de ne pas me plaire. Après plusieurs écoutes, j'ai eu du mal à trouver un refrain/mélodie vraiment accrocheuse à l'oreille.

En revanche, je suis vraiment contente de voir qu'elle a tiré les leçons du passé quant au gueulard Lotus. Elle fait de très belles choses avec sa voix, et il y a de beaux moments sur ce LP. Je viens de voir le live chez Fallon, il y a eu un beau progrès aussi, moi qui m'attendait à la voir belter en mode too much, comme elle l'a tant fait.

 

Je vois du coup Liberation comme un album de transition, comme l'album qu'il lui fallait pour expérimenter, se retrouver peut-être, pour aller de l'avant. Du coup, oui, j'attends déjà le prochain LP, car je pense que ce Liberation peut lui remettre le pied à l'étrier. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hormis masochist qui est banal je suis très très satisfait de cet opus. 

 

En boucle depuis vendredi. Et contrairement à vous j'adore fall in Line je trouve pas qu'il fasse tâche...

 

Un bon retour qui permet d'oublier les 6ans d'attente. . Je rêve d'un concert en France

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pas déçue de l'album. Alors d'un côté, c'est pas addictif pour un sou, mais en l'écoutant en entier, il y a une solide cohérence et les pistes s'articulent très bien.

C'est à la sortie d'Accelerate (titre que j'aime beaucoup) que je me suis intéressée à sa discographie. J'avais l'image d'elle d'une gueularde qui squatte le fauteuil de The Voice. (À la limite, je me souviens l'avoir aimée dans le film Burlesque…)

Après, il y a eu la sortie de Twice, bon lui aussi, et Fall in line. Des coups de coeur successifs. À ce propos, je préfère la version solo dispo sur Youtube, mais ça va, Demi Levato ne me dérange pas tant que ça. 

J'ai décidé d'écouter sa discographie dispo en streaming. Bon, j'ai pas trop fait d'efforts en fait, j'ai juste écouter Back To Basics qui est excellent. Je regrette de ne pas m'y être penchée plus tôt (genre…à l'époque de sa sortie). Bionic, j'accroche à rien et je crois qu'entre moi et Christina, ce ne sera jamais le coup de foudre. Qu'entre nous, ç'est un peu au petit bonheur la chance.

Pour Liberation du coup… j'ai pas forcément eu la révélation de fou, mais je suis convaincue. C'est classieux et propre.

Je retiens surtout Maria, Deserve et Masochist (en plus des titres cités plus haut).

Deserve a du potentiel comme single. (Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Ariana Grande dessus, et si ça avait été elle, nul doute que le titre aurait été un monstre en streaming, mais pour Christina évidemment, ce sera le flop).

Bref :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...