Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Il y a 5 heures, CandyLegend a dit :

A elle de le defendre si elle veut attirer l'attention. Qu'elle le fasse decouvrir en performant les ballades, et qu'elle oublie Stripped un moment. 

 

Tu sais dés fois, tu as beau défendre un projet, quand la chance n'est pas de ton côté c'est mort. Encore christina a une carrière bien construite, c'est pire pour des artistes comme Janelle monaé avec un projet en béton. Quand ça prend pas, on ne parle pas de toi et on te diffuse pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kinderfeld a dit :

C'est bizzare vu comment ce pays la snobe d'une manière violente depuis stripped (je me remet pas de son top 50 et du 100 000 ventes contre les 300 000 de l'Allemagne ou le 2 millions de l'UK). 

 

Le public français n'a peut-être pas adhéré à l'ère Stripped non plus, tout simplement.

A l'inverse, Hurt a été un joli succès chez nous et Back to Basics a fait un top 10 donc on a vu du snobisme bien plus violent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 5 singles de Stripped ont quand même été bien diffusés en radios et clips, chez nous, alors c'est bizarre que ca n'ai pas mieux pris. Ses rivales Britney et Anastacia vendais plus de singles qu'elle, durant cette époque, et seul Beautiful et Cant Hold Us Down parmis les 5 singles sont vraiment sorti chez nous et les ventes était vraiment faibles. L'album c'est vendu à 150 000  sur la durée, mais pas de hits réel en France de l'impact de Hurt ou Genie in a bottle, ses 2 véritables hits (je ne compte pas Moulin Rouge, car elles sont 4 ou 5 dessus, et c'est une reprise célèbre, facile).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Liberation est #8 aux midweeks UK d'aujourd'hui.

 

Surpris qu'elle réussisse à faire un Top 10 là-bas, ça serait vraiment un bon retour pour elle vu que ça fait 10 ans qu'elle n'est plus rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Glam34 a dit :

Les 5 singles de Stripped ont quand même été bien diffusés en radios et clips, chez nous, alors c'est bizarre que ca n'ai pas mieux pris. Ses rivales Britney et Anastacia vendais plus de singles qu'elle, durant cette époque, et seul Beautiful et Cant Hold Us Down parmis les 5 singles sont vraiment sorti chez nous et les ventes était vraiment faibles. L'album c'est vendu à 150 000  sur la durée, mais pas de hits réel en France de l'impact de Hurt ou Genie in a bottle, ses 2 véritables hits (je ne compte pas Moulin Rouge, car elles sont 4 ou 5 dessus, et c'est une reprise célèbre, facile).

 

Fighter n'était pas sorti chez nous je crois, et je ne l'ai jamais entendu à la radio.

 

Beautiful est devenu culte chez nous aussi (elle passait en boucle à la radio celle-ci). Elle était venue interpréter The Voice Within aussi au Hit Machine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Liberation est #8 aux midweeks UK d'aujourd'hui.

 

Les midweeks (du lundi ?) n'incluent pas le streaming non ?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Glam34 a dit :

Le Vautour:, mais fighter passait en vidéo, je l'avais vu plusieurs fois à l'époque sur M6, en radio je sais pas par contre et pour le reste je suis d'accord avec toi.

 

Moi qui pensais qu'elle était sortie partout en Europe, sauf ici, tu m'apprends quelque chose !

 

Can't Hold Us Down passait beaucoup sur NRJ aussi ! Beautiful était plus largement diffusée (notamment sur des radios plus adultes comme RTL2, Europe 2 et Chérie FM).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...