Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Bon je pense que l'on a terminé là. Andrew et MikeD vous avez tous les 2 repondu l'un à l'autre d'une manière hyper agressive donc il faut vous calmez.

Je rouvre (car il ne fallait pas fermer non plus) et doucement, comme l'a dit PP il fallait avoir des attentes basses vis à vis de ses chiffres et maintenant tout le monde observe qu'il fallait encore plus revoir à la baisse ses attentes.

 

Sinon je tiens à dire que je reste étonné que FIL ne se classe pas au Hot 100. L'investissement du label est minime mais quand même le rejet (ou la non connaissance de l'existence du titre) est violent.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, InMyZone a dit :

Aucune update depuis 7 jours ? ?!

 

L'album sort dans 4 petits jours ... catastrophe !

 

Tu peux allez voir tout seul sur kworb comme un grand tu sais et les poster ici si tu en a envie. C'est tellement minime les évolutions en radio que je vois même pas l'intérêt de les poster quotidiennement. 

 

Je MAJ le topic page 1 avant vendredi, ça va me prendre beaucoup de temps ?

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2018 à 14:16, Shiva* a dit :

J'espère que l'OCC communiquera les chiffres des albums précédents en UK pour la sortie de Liberation.

Ils avaient déjà confirmé l'année dernière que Stripped avait dépassé les 2 millions de ventes pures.

http://www.officialcharts.com/chart-news/christina-aguileras-official-top-20-biggest-songs__18768/

 

Ils l'ont fait pour les singles:

 

 

Genie In A Bottle:

716,000 copies , and 10.6 million streams

 

Lady Marmalade:

588,000 copies and 17.1m streams

 

Dirrty:

399,000 copies and 12.3m streams

 

Beautiful:

381,000 copies and  11.8m streams

 

Moves Like Jagger:

1.54 million copies and 26 million streams

 

Say Something:

443,000 copies and 45 million streams

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...