Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Je pense aussi.. enfin je table quand même sur du 50-60k en première semaine, mais après.. elle risque de très vite sombrer.

Après je ne suis pas trop d'accord avec Petit Prince, je pense vraiment que si elle sort une ballade puissante les radios joueront le jeu de la diffuser et le public suivra davantage.

Lien vers le commentaire

Après je ne suis pas trop d'accord avec Petit Prince, je pense vraiment que si elle sort une ballade puissante les radios joueront le jeu de la diffuser et le public suivra davantage.

Twice n'a pas déchaîné les foules alors que c'est pourtant une ballade piano-voix.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'une ballade puissante, change les choses. Christina c'est comme Anastacia ou Kelly Clarkson, elles ont marché pendant 3 / 4 albums, une décénie en gros, et après elles ont eté mise à l'écart et accumulé les échecs, pour laisser marcher les Gaga, Perry, Rihanna, et Adele.

 

Et encore Christina peut se venter d'avoir une les succès de Beautiful et Hurt, je suis même pas sur que Gaga, est réussie cette exploi avec une ballade.

Lien vers le commentaire

En même temps, il n'y a rien pour aider. La chanson n'a rien d'un titre pretendu efficace et ça ne doit pas plaire à grand monde (GP, radios). Demi aurait pu servir à quelque chose, si, le titre n'était pas si particulier. Ou, aujourd'hui, j'écoute encore D.W, mais, le titre d'aguilera une seule ecoute m'a suffit, le live y compris (aucune V.A.) et je pense que c'est un facteur qui compte pour bcp. Si, son album est dans le même style que l'ensemble des choses proposés, elle ne risque pas d'avoir le soutien de grand monde. Je ne pense pas qu'elle ne souci pas du flop, autrement, pourquoi ses feats?

Lien vers le commentaire

On repart à zéro. Elle a plus qu 'à passer le casting The Voice à l 'aveugle et espérer arriver aux battles...D'ailleurs "Fall in line " est parfaite pour les battles de l émission..Je me demande si Adam Levine se retournera en l 'entendant tenter sa chance.

Lien vers le commentaire

Non, mais ça va c'est pas une clocharde quand même. Elle peut très bien avoir une jolie carrière, sans pour autant se classer dans le hot 100.

 

Elle a du talent et peut se construire un nouveau socle au sein de l'industrie du disque, faire des concerts dans des petites salles et livrer des albums digne d'elle.

 

Le talent gagne toujours, mais elle doit faire de gros efforts.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En même temps, il n'y a rien pour aider. La chanson n'a rien d'un titre pretendu efficace et ça ne doit pas plaire à grand monde (GP, radios). Demi aurait pu servir à quelque chose, si, le titre n'était pas si particulier. Ou, aujourd'hui, j'écoute encore D.W, mais, le titre d'aguilera une seule ecoute m'a suffit, le live y compris (aucune V.A.) et je pense que c'est un facteur qui compte pour bcp. Si, son album est dans le même style que l'ensemble des choses proposés, elle ne risque pas d'avoir le soutien de grand monde. Je ne pense pas qu'elle ne souci pas du flop, autrement, pourquoi ses feats?

Ouais enfin les feats qu'elle a ne sont pas des gens hyper bankables non plus, sauf peut être Demi.

 

-Demi a été choisie pour son niveau vocal entre autres.

-2 Chainz et Ty Dolla Sign sont pas des gros rappeurs non plus. Ils ont surtout ne pas du coûter cher au label.

-Les autres featurings annoncés sont des artistes complètement inconnus du grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...