Aller au contenu

Claire Laffut • BLEU (Album : 3 Septembre) || Hiroshima


Messages recommandés

J'étais vendredi soir à la péniche La Marquise à Lyon pour la voir et c'était très très très cool ! Une super ambiance, en plus j'étais avec des potes, l'artiste avant elle (Enchantée Julia) que j'avais déjà un peu écouté était super aussi (meilleure en live qu'en studio j'ai l'impression). On en a fait grincer le bateau à force de sauter ! :mdr:

 

Les basses étaient un peu trop fortes donc on entendait pas super bien sa voix mais les musiciens sont super bons, et Gaspard (son guitariste/pianiste)....miam! :blush:

A la fin on a attendu un peu et j'ai eu le droit à une photo et un autographe :throb:. J'étais comme une petite fille !

Avis de Tempête et MDMA étaient géniales, j'en ai enregistré une sur les deux (Avis de Tempête) en vidéo. Elle n'a pas fait Chien & Chat alors que c'était marqué sur sa feuille scotché au sol (et sur le pull merchandise), mais elle a fait 2 fois Vérité, dont tout le monde savait les paroles. Je pense que ça a du la faire kiffer.

 

J'ai vraiment très très hâte d'avoir l'album (même si je sens que ça ne sera pas avant la fin de l'année, voir début de l'année prochaine), je suis vraiment amoureux de TOUT, visuels, chansons, voix, paroles, looks...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 01/02/2020 à 20:17, Marceau a dit :

C'est LONG. ?

 

C'est vrai que c'est long à arriver, j'ai entendu du dire (par des gens random en soirée, je précise pas par des réelles sources) qu'elle avait des problèmes d'entente avec son équipe ou je sais plus trop quoi? C'est peut être ce qui retarde le tout? 

 

En tout cas moi qui était bien curieux d'entendre ce qu'elle allait faire ensuite je commence à être lassé par le timing là... 

 

j'avais aaaaaadoré GARE DU NORD :throb: , le reste aussi mais pas autant 

 

EDIT

je viens de voir les commentaires sur sa perf à C A VOUS... WTF pourquoi les gens sont autant virulents ? Trop bizarre j'aime bien le live pourtant moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, redmakh a dit :

C'est vrai que c'est long à arriver, j'ai entendu du dire (par des gens random en soirée, je précise pas par des réelles sources) qu'elle avait des problèmes d'entente avec son équipe ou je sais plus trop quoi? C'est peut être ce qui retarde le tout

 

Ah peut-être je ne sais pas du tout. ^^

 

Mais si elle a du mal à imposer ses choix et décisions, ça risque d'être un peu plus compliquée par la suite pour elle (promo peu déployée, label qui ne croit pas en l'album ou compromis musicaux).

 

Après je ne sais pas si on peut parler de "retard", Vendredi Sur Mer a eu le même timing en quelques sortes avec son premier EP fin-2017, et son album en Mars 2019. Mais le lead était sorti en Octobre 2018. Enfin du coup avec Nudes qui a fait son petit effet (à son échelle of course) l'été dernier et à la rentrée, si l'album sort en Juin ça devrait aller. Mais j'ai bien peur qu'il faille attendre la fin de l'année... ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Les Inrocks lui accordent quelques mots :

 

 

Autant je ne me fais pas du tout au titre que je trouve toujours aussi nul, autant son clip est très sympa ! En plus elle tient sa promesse de faire une peinture pour chaque titre !

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Marceau changed the title to Claire Laffut • BLEU (Album : 2021) || Hiroshima
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...