Aller au contenu

Claire Laffut • BLEU (Album : 3 Septembre) || Hiroshima


Messages recommandés

Joie, surprise, excitation....avec l'arrivée du nouveau single, vient l'annonce d'un premier petit EP !!!

 

 

J'ai eu le titre dans la tête toute la journée, dès que je pouvais je l'écoutais en boucle....je suis FAN.

La pochette est canon :

 

41701009_1815705998483841_78037125375176

 

L'EP sort le 9 Novembre, et contiendra 4 titres :

 

1. Vérité

2. Mojo

3. Gare Du Nord

4. La Fessée 

 

J'ai très hâte !

Le clip lundi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/09/2018 à 20:15, Marceau. a dit :

Extrait live du titre (et puis ça peut donner une idée de comment elle est sur scène vu que quelqu'un se demandait) :

 

 

J'ai pas pu tenir j'ai écouté, j'aurai voulu garder la surprise je suis nul....mais ça a l'air génial !!! :crazylove:

Elle a côté Ellie Medeiros mais le titre est nettement au-dessous de "toi toi mon toi".  Ca reste un poil juste et parisien comme univers. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle avait annoncé une petite tournée en Septembre, et maintenant elle annonce que le 14 Décembre à Paris sera un live de TOUT son premier album !!

 

claire-laffut-tour-2018.png

 

Ça veut dire qu'il est déjà prêt ! J'espère qu'on aura pas à attendre trop longtemps pour l'entendre. J-20 avant l'EP !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a vraiment une vie de chien, pauvre petite Cosette ! Non plus sérieusement, elle risque d'énerver et de ne pas trop intéresser le public musicalement. Déjà, elle est souvent fausse quand elle chante et vraiment vraiment, ça sent le passe temps et le "tiens et si tu tu faisais un disque ? hein pourquoi pas ?"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr qu'elle est pas à plaindre ! :mdr:

Je pense que c'est clairement un kiff pour elle de faire de la musique. Ce sont ses potes, elle a un timbre particulier, c'est parti de rien effectivement. Pour le coup elle a de la chance parce que même si, oui, ce début d'univers fait très bobo chic de Paris, les titres sont bons et bien produits. Ils sont originaux et je ne m'en passe vraiment pas. Mojo tourne en boucle, et je fais une fixette sur les extraits qu'elle poste sur Instagram et Youtube qui sont juste géniaux.

 

Cet extrait :throb:, je prie pour qu'il soit sur l'EP.

 

 

 

J'adore son petit minois et elle a l'air quand même de kiffer ce qu'elle fait, c'est pas comme si elle faisait de la musique pour l'argent avec aucune âme derrière. Quand on voit la part d'elle-même qu'elle a mis dans le clip de Mojo, ou même son aisance (tout est relatif mais c'est toujours plus qu'une Louane aux NMA ou sur le plateau de JPG) sur scène, on sent que c'est pas une opportuniste non plus. Même si bien sûr, l'argent et le petit nom qu'elle s'est fait dans le show-business lui ont permis d'arriver à ça.

Elle reste quand même une personne avec une belle culture musicale et une passion pour la musique développée par ses parents depuis toute jeune.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Marceau. Oui j'ai bien compris que tu étais sous le charme de son joli minois qui fait de l'effet tout comme celui d' Angèle haha ! Je ne pense pas que ça suffise mais c'est finalement pas un handicap, alors qu'à force je finissais par croire le contraire. Les a priori sont tenaces, jolie = conne et sans talent et désavantagée physiquement = personnalité artistique forte (ça fonctionne aussi pour les garçons). Claire Laffut est jolie et pas conne, mais je ne suis pas certaine du potentiel artistique néanmoins. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to Claire Laffut • BLEU (Album : 2021) || Hiroshima
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...