Aller au contenu

Claire Laffut • BLEU (Album : 3 Septembre) || Hiroshima


Messages recommandés

Quelques titres chou et très efficaces. Beaucoup beaucoup de mal avec sa diction mi essoufflée mi blasée mi ablation des cloisons nasales pour faire urbain sur certains morceaux. Adrénaline est top mais son intonation me rebute. C’est au coup par coup selon les morceaux, ça laisse donc penser à une posture et ça ternit un peu le projet qui aurait pu être très réjouissant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Uuuuu Adrénaline !!!! ❤️❤️❤️
 

Ils ont loupé l’occaz de faire un petit clip sensuel et estival… 

Sinon, « Hiroshima » est toujours un excellent titre (Mojo, Nudes et allez, Vérité aussi). Le reste heu….. je sauve MDMA et puis c’est tout. 
 

Ça va être difficile pour cet album aux allures de best of… J’espère qu’elle tournera un peu, pourquoi ne pas sortir un remix d’Adrenaline avec un featuring urbain, histoire de sauver les meubles… 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Enfin écouté également, pas eu le temps de me poser sur les Lyrics (je suis au taf) mais j'aime ce que j'entends. C'est dans la veine de l'EP, en un peu moins friendly peut-être. Je vais me prendre le vinyle, mais je suis quand même sidéré qu'une nouvelle artiste (qui ne connaît pas le succès grand public pour le moment) réclame 27,99€ balles pour son premier album. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...