Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Il y a 16 heures, JuliaRoberts a dit :

Non mais il faut clairement voir ces 2 singles comme une démarche de reconquête.

Y’avait pratiquement tout à reconstruire.

Je trouve ça intelligent la façon dont ils le font, sans se précipiter.

Sachant qu’ensuite le vrai test sera le premier single solo.

Tout a fait d’accord !

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JuliaRoberts a dit :

Non mais il faut clairement voir ces 2 singles comme une démarche de reconquête.

Y’avait pratiquement tout à reconstruire.

Je trouve ça intelligent la façon dont ils le font, sans se précipiter.

Sachant qu’ensuite le vrai test sera le premier single solo.

Oui enfin il a bien été dit par Amel et son équipe que Jusqu'au bout était le lead single du futur album d'Amel. Et 1,2,3 le second extrait ;)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mister M. a dit :

Oui enfin il a bien été dit par Amel et son équipe que Jusqu'au bout était le lead single du futur album d'Amel. Et 1,2,3 le second extrait ;)

 

Ce n’est pas contradictoire avec ce que je dis.

 

De toute façon, sauf erreur, on ne sait même pas si l’album est terminé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Ce n’est pas contradictoire avec ce que je dis.

 

De toute façon, sauf erreur, on ne sait même pas si l’album est terminé.

 

On ne sait pas s'il est terminé, mais on sait qu'il est sacrément avancé si puisque Amel l'a dit il n'y a pas si longtemps que ça.

Après aucune date n'a été avancée. Mais c'est plus que logique, ils ne vont pas tenter de lancer une ère solo maintenant. Elle cartonne sur la cible streaming grâce à des feats plus que bien pensés, grâce à une promo de malade ... Son équipe va rester sur cette idée pour le nouvel album, et c'est normal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que l'album est pas fini, d'après ses dires en ITW en tout cas elle disait qu'aucune date serait annoncée avant qu'il soit complètement fini blablabla...  Vu qu'elle vient de boucler The Voice là, elle va se remettre dans son projet d'album maintenant, mais effectivement je pense qu'il est bien avancé oui ! Hâte de la suite, d'un single solo oui, pour voir si les 1,6M de personnes qui l'écoutent actuellement sur Spotify restent quand elle chante en solo ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...