Aller au contenu

Messages recommandés

Cette chanson aurait du être disponible en Streaming & Cie juste par promo , comme le Madame officiel de Tal , une chanson comme ça avant la sortie du vrai deuxième single suivit par l'album quoi.

 

Puis c'est chiant les duos duos duos , après sur les concerts bahhh... C'pas terrible quand l'autre n'est pas là ?

Sauf pour le A 20 Ans , qu'elle gère très bien sans Diam's lol

Pour les reproches sur les duos je ne parle pas que d'Amel , c'est en général que je parle ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Atheegl a dit :

Je pense qu'il sera au Grand Rex pour ce duo Alonzo :) Mais oui effectivement j'aurais préféré un single solo pour promouvoir l'album. Album qui devrait sortir mi-octobre d'après le podcast Légendes Urbaines sur RFI ! 

 

Tu as un lien du podcast ? 

J'ai vu ça sur son insta, je voulais me l'écouter.

Lien vers le commentaire

J'aime bien son duo. Je trouve ça plus plaisant que son lead.

Cela dit…j'ai passé l'âge. Les ados pourront peut-être y trouver leur compte, sait-on jamais… 

D'ailleurs, pour un album vendu comme celui de la maturité (dans les grandes lignes), ça ne s'annonce pas transcendant jusqu'ici. D'ordre général, je trouve la "marque" Amel Bent un peu dépassée. J'espère qu'elle me prouvera le contraire.

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 11:21, Hamlet a dit :

 

Tu as un lien du podcast ? 

J'ai vu ça sur son insta, je voulais me l'écouter.

Hello, Partie 1 : http://musique.rfi.fr/emission/info/legendes-urbaines/20180818-lindustrie-musicale-feminin
Partie 2 : http://musique.rfi.fr/emission/info/legendes-urbaines/20180819-lindustrie-musicale-feminin

 

J'ai trouvé ça hyper intéressant d'entendre tous ces témoignages :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quand ils veulent pour le clip, je ne comprends pas il est tourné depuis le 24 juillet si je me rappelle bien et là "Rien" ne fait que dégringoler sur Itunes.... Le titr a été envoyé aux radios ok mais rien d'autres depuis vendredi dernier à part quelques captures... Franchement ça va pas aider cette façon de faire.. Ptdr

 

Edit : 

VIVEMENT LUNDI !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...