Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Titou33600 a dit :

Le titre ne sera pas dans l'album ?

 

Si, étant donné que ses son nouveau single!! ^^

 

Sinon le titre est plutôt bon, on entend pas trop Alonzon.

Pour l'instant sa sens bon pour l'album j'ai hâte

 

Vocalement faut arrêter c'est pas atroce comme j'ai pus le lire, bien au contraire, même si c'est sûr que c'est plus comme avant.

Concernant ses dires l'album, on peut pas encore savoir si c'est vrai où non, on a eu que 2 chansons sur une dizaines (vive la mauvaise foi), dont la première était la chanson la plus facile de l'album comme elle l'avait dit.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas encore écouté. Je ferais ça plus tard. Mais pour le coup, un duo avec un rappeur populaire sur les plateformes de streaming, comme l'a souligné PP ça ne peut qu'être bénéfique pour elle ^^

 

En tout cas j'aurais pas pensé que ce soit avec un rappeur le duo mais plus quelqu'un étiqueté variété française.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hellcat Jones a dit :

 

Si, étant donné que ses son nouveau single!! ^^

 

Sinon le titre est plutôt bon, on entend pas trop Alonzon.

Pour l'instant sa sens bon pour l'album j'ai hâte

 

Vocalement faut arrêter c'est pas atroce comme j'ai pus le lire, bien au contraire, même si c'est sûr que c'est plus comme avant.

Concernant ses dires l'album, on peut pas encore savoir si c'est vrai où non, on a eu que 2 chansons sur une dizaines (vive la mauvaise foi), dont la première était la chanson la plus facile de l'album comme elle l'avait dit.

 

 

Quelle mauvaise foi ?

Je ne remets pas en question ses dires.

Je dit juste qu'elle préfère sortir une nouvelle fois une chanson "facile" (avec le bon petit feat rappeur) au lieu de grandes chansons à textes qu'elle citait en interview. Je souhaitais passer directement à ce type de chansons, tu m'excuseras. Si elle pense que "Rien" est une grande chanson, à texte, mouais... J'en doute, l'impression que la chanson a été enregistré en dernière minute.

Puis on a déjà eu un feat avec Alonzo il y a même 1an quoi... SUPER LE RETOUR

 

Puis sa voix m'a vraiment penser au live matinal de Cherie FM. :mellow:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la maison de disques qui s'est chiée. 

Elle a envoyé le titre en radio avec toutes les infos puis quand elle a vu que c'était relayé et que le titre était (déjà) joué, elle a commencé à se réveiller et accuser des gens. 

Au final, le titre a été rappelé et ils essayent d'étouffer le tout jusqu'à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'aime l'objectivité qu'il y a ici, enfin de ce que j'ai pu lire. Concernant le titre avec Alonzo je pense que peu de monde l'avait vu venir ! Effectivement il est hyper radiophonique et je ne pense pas qu'Amel s'en serve pour défendre l'album, enfin sa sortie ! un 3eme titre va voir le jour je pense en octobre, juste avant la sortie du 6eme :)

 

Et à titre perso, je me retrouve dans les paroles et sa voix est mise en valeur, elle a vraiment le lead dessus donc je suis en kiff !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...