Aller au contenu

Messages recommandés

L'objectif est clairement commercial tout en laissant passer le message simple qui est qu'elle lâchera jamais même si ça marche moins bien. Elle suivra son coeur et ses envies. Et pour ses filles seulement elle pourrait tout plaquer sinon NON elle lâchera jamais ✊?

 

J'entends le traitement sur sa voix, j'entends une profonde légèreté dans le texte et ce toumpoudoum très très actuel mais malgré tout c'est ambiançant, ça donne le smile, et ça, ça fait du bien par les temps qui courent ! 

 

Ça ne sera pas la favorite de l'album c'est évident mais c'est une super chanson pour l'été pour danser et pour kiffer tout simplement ! Elle amorce son retour a travers cette chanson. Sans pour autant garantir que tout l'album ressemblera a ce titre ! 

 

Hyper radiophonique, très très entêtant, commercial mais avec du sens donc j'aime ! ??

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kelli Giddish a dit :

Oui ça ne sonne pas du tout Amel Bent, limite il aurait fallu en faire un trio avec Vitaa.

C'est dans la lignée de tout ce qui marche en ce moment, c'est clairement un objectif commercial.

 

 

 

On entend très bien Vitaa sur les choeurs a chaque refrains, c'est sur c'est pas un trio mais le clin d'oeil est là ?

Lien vers le commentaire

Bon..

 

La bonne nouvelle c'est que c'est pas aussi dégeu que ça a quoi je m'attendais.

La mauvaise c'est que c'est quand même sans grand intérêt, je l'ai écouté une fois, je pense réécouter une deuxième fois et ça s'arrêtera là ?

 

Du coup je passe mon tour, je reviendrai quand elle sortira sa "grande chanson"

 

VioletTotalGreatwhiteshark-max-1mb.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mais .... c'est kloug!

 

Non franchement là je n'ai pas de mot, la voix de la meuf est inaudible au possible, le titre générique comme de la biiiip en boîte, et Amel se dit "qu'est ce que je fous là" tout du long de la chanson ...

 

Bref Bye Bye ... 

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Passer de Charles Aznavour à ça, ça fait mal au cul.

Mais c'est assez tubesque.

 

Cependant, le public d'Amel Bent attend plutôt des chansons fortes en émotion que des soupes commerciales.

 

(Et j'ai l'impression d'écouter un duo avec Indila)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gomys a dit :

Passer de Charles Aznavour à ça, ça fait mal au cul.

Mais c'est assez tubesque.

 

Cependant, le public d'Amel Bent attend plutôt des chansons fortes en émotion que des soupes commerciales.

 

(Et j'ai l'impression d'écouter un duo avec Indila)


Hein ? Laisse Indila où elle est. (Même si elle a besoin de sortir je te l’accorde) 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...