Aller au contenu

Messages recommandés

Elle bosse avec Ycare et c’est le featuring avec celle qui chante comme une truie qui crie qui sors... Ça n’a jamais payé pour Amel d’être tendance. À voir avec ce nouveau management qui bosse bien.

 

Bon et je lui tape moins dessus car « Demain » était franchement une belle surprise et un bon album et je m’y attendais vraiment VRAIMENT pas de sa part. Elle va sûrement à nouveau osciller entre les deux, du commercial et des titres plus percutant. Donc bon si c’est entêtant pourquoi pas mais je veux aussi de la lumière sur ses beaux titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sort vraiment un feat avec Imen Es alias la fille la plus insipide du moment ?

 

Non mais Imen Es ne sait pas chanter. En live c’est une cata et ok elle a eu un petit succès sur son single mais non quoi ! Non !

Crédibilité proche du néant.

 

Amel par pitié ne nous fait pas ça. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Donc je passe mon temps à la défendre auprès de mon entourage, en disant que c'est l'une des meilleurs interprètes en France et qu' elle a gardé son essence sans tomber dans la facilité comme les Eva Queen ou autres nanas sous auto tune qui inondent les radios sur des airs de zumba tropical.

 

Et voilà qu'elle me sort ça...

 

je-

d2403a9238d1d05979b5c2ba2d752159.gif

 

  • Like 3
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dalito a dit :

Du coup elle n'est plus du tout chez Mercury ?

 

Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :


Indifference Prod produit et manage mais ils gèrent le marketing et la distribution avec les labels de majors.

VersuS a été sorti via Mercury par exemple (puis depuis ils ont basculé sur Island Def Jam, autre label d'Universal).

Camélia Jordana, elle, est chez Play Two (label de Warner avec TF1 Musique qui a des parts).


 

A priori, elle est toujours chez Universal mais elle aussi passe de Mercury à Island Def Jam ⬇️
 

10F80729-5810-4F99-9AF4-52154A16AF7D.thumb.jpeg.830b01bb8bd9959cdf0944a07fc9e084.jpeg

 


(et pour info c'est Benjamin Chulvanij, son ancien manager, le directeur du label)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai trouvé ce qui me bloquait sur cet extrait...

 

Elle s'essaie à quelque chose qui était prévisible à la vue de sa nouvelle équipe... une pop qui cartonne en ce moment MAIS qui ne lui va pas du tout comme un gant.

Quand je disais que l'extrait semble très similaire à VersuS, c'est exactement ça et c'est le problème.

 

Ce titre a été, d'après ce que j'ai compris, fait en partie par Vitaa et je le trouve justement adapté... à la voix de Vitaa. Même si ce n'est pas la plus grande chanteuse, elle a des nuances dans sa voix qui collent parfaitement avec la rythmique. Personnellement, je trouve que la voix et le style d'Amel ne collent pas à ce genre de titres.

 

C'est tellement dommage mais aussi tellement prévisible :unsure: 

Elle n'est pas faite pour ce genre de titres enfin ! A La Vie sur l'album VersuS aurait du leur mettre la puce à l'oreille, c'était une horreur (selon moi). 

 

 

il y a 41 minutes, Ahlem a dit :

C'est dans la continuité de Dis moi qui tu es...

 

Même si l'on n'a pas pu entendre le titre en entier, je n'arrive pour le moment pas à trouver une continuité avec Dis Moi Qui Tu Es qui est, pour le coup, TUBESQUE :wub: c'est loin d'être son meilleur titre mais il marchait parfaitement en single.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

 


 

A priori, elle est toujours chez Universal mais elle aussi passe de Mercury à Island Def Jam ⬇️
 

10F80729-5810-4F99-9AF4-52154A16AF7D.thumb.jpeg.830b01bb8bd9959cdf0944a07fc9e084.jpeg

 


(et pour info c'est Benjamin Chulvanij, son ancien manager, le directeur du label)


Amel est retourné avec Chulvanij ? (Enfin à nouveau son grand boss) ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...