Aller au contenu

Messages recommandés

Pas très fan du projet mais à voir..

Qu'elle laisse ce genre de projet à Sofia essaidi.. (que j'apprécie beaucoup au passage)

 

Ce sera quand même étrange de voir une chanteuse interpréter le rôle d'une autre chanteuse sans chanter.. à moins qu'elle nous surprenne.

 

Étrange que tf1 ne soit pas contre l'idée...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

Oui, NEXT.

Mais Amel a vraiment en main un gros gros classique. Ce titre est toujours autant présent d'années en années....

 

C'est drôle que la radio diffuse cette reprise alors qu'elle diffuse peu voire par Amel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous ne trouvez pas qu'Amel est fortement mise en avant avec cette histoire de collectif Et Demain ? Hier dans un live chez Arthur, aujourd'hui dans le JT de TF1, hier soir en vidéo intégrale lip synchée sur le compte Insta du collectif, etc. La chanson est éditée chez Play Two (label de Vitaa si je me trompe pas) je pense que Slimane l'a écrite mais il est possible qu'elle ait participé aussi non ? Ainsi que Vitaa ! et bien sûr tout ceci n'est pas une critique c'est une constatation et je trouve ça super positif. Elle a toujours participé aux différents collectif et est humaniste donc tout ça ne m'étonnerait pas ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

 

En gros elle parle de son métier et de sa passion...

Passion = tournée

Métier : Plateau tv et enregistrements en studio...

 

Elle était en studio jusqu'au 3eme jour du confinement.

 

Elle adore Rosalia, Hatik, Di'ja...

Elle parle une nouvelle fois de la musique que sa mère lui a fait découvrir Mike Brant,  Dalida,  Aznavour, Hasni,  Abdel Halim Hafez...

 

Elle dit qu'elle préfère les petites aux grandes salles afin de pouvoir mieux voir et échanger avec les gens.

Elle dit qu au Zénith elle a presque eu un torticolis à force de tourner sa tête dans tous les sens... lol

 

Enfin concernant le nouveau projet, pour le moment elle enregistre et le projet n'a pas encore d'univers, de titre ou de date...

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Coucou à tous ! En ce lundi de Pentecôte et surtout un an après la tournée, je vous propose cette reconstitution complète du concert (1H15 de vidéo!!!!) que l'équipe Out Of Bent a posté hier sur Youtube !! Franchement ils ont trop géré ??
 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...