Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MarineWb a dit :

 

Certes, mais ce ne sont pas des filtres qui déforme son visage. 

Il est peut-être plus lissé mais rien n'est remodelé.

 

Regarde bien ce qui traîne sur elle sans makeup et filtre tu comprendra ma réaction. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Donc en fait elle se maquille avec une teinte 10 fois plus mate qu’elle ne l’est vraiment :lol: !

Je ne savais pas qu’elle avait fait des injections dans ses lèvres par contre. 

 

Injections pommettes et lèvres .

Cils en plus, et des cheveux en plus je sais plus comment tu appelles ça.

 

Bref j'aime l'artiste mais physiquement merci de ne pas la mettre à la même hauteur que nos chères popstars 90s 00s en vrai Rihanna Beyoncé Katy même Gaga avec ces quelques petites artifices paraît plus belle et plus naturelle.

 

Desole du HS, je m'arrête là. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Donc en fait elle se maquille avec une teinte 10 fois plus mate qu’elle ne l’est vraiment :lol: !

Je ne savais pas qu’elle avait fait des injections dans ses lèvres par contre. 

 

Ça fait un bon bout de temps qu'elle utilise des fillers pour ses lèvres, je pense que c'est le truc le plus flagrant (avec ses sourcils qui ont migré vers le haut il y a quelques années) ^^

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Debbie a dit :

Et le nez, aussi, n'est pas d'origine. 

 

image.thumb.png.f0485145d04380ebf6948a7e450bc555.png

 

Les sourcils, c'est fou. Je ne savais pas qu'on pouvait les mettre où l'on souhaite. 


le nez s’affine et s’allonge pendant la puberté, il faut arrêter de comparer la Ariana adolescente et celle de 26 ans. Son visage est aussi moins bouffi aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, N.G.Y.B a dit :


le nez s’affine et s’allonge pendant la puberté, il faut arrêter de comparer la Ariana adolescente et celle de 26 ans. Son visage est aussi moins bouffi aujourd’hui

 Faux : le nez ne s'affine pas avec l'âge, bien au contraire. D'ordinaire, on a un nez plus épais après la puberté qu'avant. Le nez est en effet le seul élément du visage qui pousse toute la vie, avec les oreilles. La faute au cartilage. Les petites filles ont des petits nez ronds et les femmes... rêvent de rhinoplastie. ?

Chez Grande, c'est l'inverse! Elle a désormais un petit nez en trompette qu'elle n'avait pas enfant. A te lire on devrait conclure que la puberté lui a fait perdre du cartilage... Étonnant phénomène. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours lu également que le nez s'affinait un peu au fil du temps.

Personnellement, quand je regarde des photos de moi enfant et ado, je trouve mon nez plus "large" que celui que j'ai actuellement sur le visage. Après, ce n'est pas un changement qu'on voit au premier coup d'oeil non plus car ça ne change pas mon visage, mais je le trouve plus fin (en tout cas, il n'est pas plus épais qu'avant).

Pour Ariana, oui, elle a refait son nez. Le bout de son nez est beaucoup plus rond qu'avant.

C'est quand on voit des photos de 2014 (et avant) qu'on s'en rend compte. 

Lien vers le commentaire

Après ça va les gens, c’était pas non plus un cachalot la fille de base. Quand je vois des filles qui ont un visage disgracieux, alors qu’elles sont passées sur la table d’opération..

 

D’autre part, j’ai remarqué ses injections dans les lèvres dès la promotion de Focus et dans le clip aussi. Ça devait être le début des injections, car c’était une véritable ventouse à chiotte le truc x)


ebceb51ade8fc946aa4a816af8f9c571.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Debbie a dit :

 Faux : le nez ne s'affine pas avec l'âge, bien au contraire. D'ordinaire, on a un nez plus épais après la puberté qu'avant. Le nez est en effet le seul élément du visage qui pousse toute la vie, avec les oreilles. La faute au cartilage. Les petites filles ont des petits nez ronds et les femmes... rêvent de rhinoplastie. ?

Chez Grande, c'est l'inverse! Elle a désormais un petit nez en trompette qu'elle n'avait pas enfant. A te lire on devrait conclure que la puberté lui a fait perdre du cartilage... Étonnant phénomène. 


c’est le cas pour le miens ! Le nez s’allonge donc moins épais ! Une chirurgie aussi peu visible ca m’etonnerai.. enfin bref tu dois être bien complexé pour trouver des défauts qui n’existent pas.. Ariana n’est pas une bombe attaques toi à son teint ou autre chose, tout ça ne fera pas que tu deviendras plus beau/belle loool

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, N.G.Y.B a dit :


c’est le cas pour le miens ! Le nez s’allonge donc moins épais ! Une chirurgie aussi peu visible ca m’etonnerai.. enfin bref tu dois être bien complexé pour trouver des défauts qui n’existent pas.. Ariana n’est pas une bombe attaques toi à son teint ou autre chose, tout ça ne fera pas que tu deviendras plus beau/belle loool

 

XD
Mais calme-toi !
Je n'ai jamais dit que son nez originel était disgracieux : j'ai juste dit qu'il avait été refait depuis. C'est d'ailleurs vrai pour tout le reste, chez Grande : elle était assez mignonne pour ne pas avoir besoin de se lancer dans le BTP facial. Tu dois être bien fan pour trouver des affirmations qui n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...