Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Vous êtes durs, elle assure toutes ses notes parfaitement tout en nous faisant une mise en scène travaillée, elle a le malheur de perdre son souffle 2 secondes dans les 6 minutes et vous critiquez :lol: Je l'ai trouvée au top, elle mérite amplement son succès. 

 

QUEEN !

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai oublié de revenir sur mon écoute du live, j'adore sa voix , ça a l'air énorme un concert d'elle. Mais ce live de 6 minutes me confirme qu'elle doit pas kiffer les bonnes lumières ? c'est aussi sombre que sur les photos de sa tournée ?

 

Je suis d'accord avec Tilyo , mieux vaut un vrai live ou on entend dix seconde son souffle qu'un playback nase xD

Lien vers le commentaire

Alors oui Ariana est réputée pour manquer très vite de souffle or ici c'est pas le problème. Lors d'Imagine et Thank you next, elle était à deux doigts de pleurer et elle s'est retenu comme elle put, elle n'était pas du tout en manque de souffle, ça m'étonne que la majorité d'entre vous soit passée à coté alors que c'etait obvious. Je ne sais pas si c'est son anxiété maladive ou le fait que ces deux chansons ont une dimension émotionnelle très importante pour elle qui a provoqué cela mais clairement elle semblait très émotive durant ces deux chansons et ça se lisait ostensiblement sur son visage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...