Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RAbadon a dit :

Un titre pareil avec la voix fade du Bieber par dessus ... J'espère qu'Ariana va savoir mettre un peu de puissance dans son interprétation, sinon ça pue d'avance.

 

Ariana va minauder en mode chill. Justine va oublier d'articuler. 

Cet instru ne laisse aucun suspens. 

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mushu. a dit :

Cette horreur est sortie en 2019 donc je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, mais merci d'être passé.

Suis-je le seul à te trouver aussi imbu de toi-même ? Tu sembles tout prendre mal mdr 
Tu poses ta merde puis t’attend que tes groupies du forum pose leur réaction sur tes commentaires... flemme 

 

Pour mon commentaire j’accentuais encore plus le potentiel « plagiat/grande inspi » de Grande et Bieber avec le navet que nous a sorti Dadju. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mushu. a dit :

Ce qu'il ne faut pas lire ! :lol:

Retourne jouer au fake sur le Topic Q et laisse les grands discuter entre eux. 

Mec je suis fake parce que ce n’est pas moi sur ma photo de profil ? On l’est plus au moins tous alors. 
C’est sûr toi tu ne l’es pas Queen Be ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/03/2020 à 11:35, David. a dit :

qu'elle prenne son temps. En plus si on l'a sur le prochain single de Gaga on a pas fini d'en bouffer... J'ai besoin qu'elle me manque et c'est pas le cas pour l'instant.

 

Je vois qu'elle a entendu mes prières avec ce retour avec Justin Bieber mdr. J'en peux plus. Je sens la grosse daube arriver à 15 000. Pourquoi ? Ca va saouler tout le monde. J'espère que ça va flopper direct et qu'on va enchaîner avec Rain on me puis plus en parler pck on frôle l'overdose là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...