Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

J'avais déjà compris quand on a eu un extrait de 2 secondes de la plupart des titres pendant la listening party avec les fans.

Chaque titre semblait avoir la même prod urbaine hyper boring.

Je vois vos avis et cela confirme mon sentiment. Flemme d'écouter du coup

 

Lien vers le commentaire

J'adore Dangerous Woman, mais il fallait passer à la vitesse supérieure. Il me faudra du temps pour retenir les titres, mais c'est ce que j'aime. J'entends un vrai album, cohérent, avec une atmosphère propre. Pharrell a clairement fait du bon boulot et la voix d'Ariana est un délice, comme toujours.

 

Depuis My Everything, je trouvais qu'elle avait du mal à trouver l'équilibre entre ses sensibilités pop et urbaines/R&B. Ici, c'est parfaitement dosé.

 

Les singles s'intègrent d'ailleurs particulièrement bien à l'ensemble de l'opus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album sonne très homogène à la 1ère écoute comparé aux précédents qui faisaient un peu "compil NRJ", et elle a pris un virage R&B/Hip Hop qui lui va mieux que la Pop, je trouve (surtout que la plupart des prods pop actuelles sonnent très teen pop). Pour l'instant j'aime beaucoup "REM" et "Successful", j'écouterais tout le reste en détail plus tard.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Le live chez jimmy en hommage à aretha est très bon. Sa voix a l'air différente plus mature, il y a moins de manière ou tics. 

Ca reste assez scolaire, j'ai plus l'impression d'entendre une Beyoncé d'il y a 10-15 ans qu'une Aretha. Mais ça vient petit à petit on dirait.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Icon Pseudo a dit :

Ca reste assez scolaire, j'ai plus l'impression d'entendre une Beyoncé d'il y a 10-15 ans qu'une Aretha. Mais ça vient petit à petit on dirait.

 

On attends pas d'entendre Aretha car à ce niveau, il y a personne pour reproduire ce timbre et cette voix particulière. Mais elle se débrouille bien, scolaire oui car elle a toujours fait ce genre de cover en étant juste fan et rien de plus. 

Du coup, ça manque d'émotion ou de ce truc en plus, on peut dire ça de beaucoup d'autres chanteuses et chanteurs d'aujourd'hui (elle a 25 ans aussi). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a annoncée dans le livrestream (payant) qu'elle a fait cette nuit pour ses fans, qu'elle bossait déjà sur son prochain album. 

 

Breathin a été ajoutée au "Top Hits Playlist" sur Spotify et apparemment certaines radios ont commencé à diffusé le titre, ce qui laisserait sous entendre que ce soit le nouveau single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le refrain de Sweetener. :lol: J'ai rarement autant rigolé en entendant un titre, la dernière fois c'était en entendant l'instrumental du refrain de Starships de Minaj. Je crois que ca décrit parfaitement ce que je pense de la chanson du coup.

Plus globalement les prods de Pharrell sont... bref c'est Pharrell quoi, cancel chez moi depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire

Pétard mouillé. Non mais dégouté, je misais énormément sur ce retour, je m’attentais clairement à ce qu’elle propose son meilleur album.

Les prods se ressemblent beaucoup trop.

 

Je garde "Breathin" et j'espère que ce sera le prochain single. "Everytime" me plait aussi.

Le reste, c'est du trip pseudo R&B de maintenant, fatiguant... Pas détestable, ça a aussi son charme mais vraiment peu surprenant.

 

Elle a choisi les deux meilleurs pistes de l'album en single. "no tear left to cry" est toujours aussi CANON.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Haunted a dit :

Le refrain de Sweetener. :lol: J'ai rarement autant rigolé en entendant un titre, la dernière fois c'était en entendant l'instrumental du refrain de Starships de Minaj. Je crois que ca décrit parfaitement ce que je pense de la chanson du coup.

Plus globalement les prods de Pharrell sont... bref c'est Pharrell quoi, cancel chez moi depuis 10 ans.

 

Elle me rappelle une chanson rnb mais j'arrive pas à m'en souvenir. Il y a un grand écart entre le coté ballade et les bruitages sur les refrains. 

J'aime quand même, le titre a un petit coté chill, rnb, en version ballade ça peut être cool mais ça risque de devenir un nouveau moonlight ou autre titre du genre. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...