Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Il y a 1 heure, fredo a dit :

euh ils ne doivent pas etre nombreux a part nadiya et najoua car 15 k c est pas tres fameux malgré ses scores precedents ,sa notoriété et sa promo

Marvin Jouno, Lou Doillon, Corneille, Keren Ann, Luke, Héléna Noguerra, Enrico Macias, Clarika, Minuit, La Maison Tellier, Brune, Najoua Belyzel, Jeanne Mas, etc... J'ai pas les chiffres, mais franchement ça doit pas être terrible, enfin je suppose... Je critique pas les chiffres, juste que je voulais dire qu'il y a tellement pire. Au moins Emmanuel Moiré a un public fidèle qui le suit, c'est bien !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est dingue comme il a lâché son album dès sa sortie, sans prendre le temps de se battre pour le défendre. 

Il est complètement absent des réseaux sociaux alors qu'il fera sa tournée en Novembre-Décembre. 

C'est à se demander si elle sera maintenue...

Lien vers le commentaire

Tiens il vient de ressusciter sur ses réseaux... pour rappeler qu'il va faire une tournée :lol: 

 

71389714_2568332723226898_87234355715626

 

Quelqu'un sait si ça se vend bien ?
Je serai bien aller le voir car j'ai aimé plusieurs de ses albums, mais je ne me souviens pas du dernier (qui risque d'être au coeur de cette tournée, normal). Du coup je me tâte. ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Toujours aussi mauvais en communication son équipe en tout cas, pas foutu de tourner un petit extrait ou prendre quelques photos pour les balancer sur facebook histoire de réveiller un peu ses fans... juste un post pour rappeler le concert de ce 8 novembre, car ça doit pas être complet... ! ? 

 

Quelques images et vidéos chopées sur Instagram néanmoins... la scène a l'air on ne peut plus épurée, mais certains titres semblent réorchestrés... d'autres non 
 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Setlist de ce soir 

 

Révélation

Le grand saut
Si on parlait d'amour
Ne s'aimer que la nuit
Qui tu es
La blessure
Medley bienvenue/être à la hauteur/venir voir/ sans dire un mot/ je fais de toi mon essentiel
Reprise La Quête de Jacques Brel
L'épreuve
Le héros
Sois tranquille
La femme au milieu
Toujours debout
Beau malheur
La promesse
La quête
Odyssée

Concert très sympa, joli décor. Emmanuel était en forme. Les réorchestrations sont topissimes. L'album Odyssée rend très bien sur scène. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'etais au concert à Lyon hier soir.

Après avoir fait toutes les tournées d'Emmanuel Moire, la tournée d'Odyssée semble la plus fade.

 

Par contre il est toujours aussi beau et sa voix intacte en live.

 

Mais il donne l'impression de traverser une sale période, sans doute pour ça qu'il a coupé court à la promo de cet album.

Trop de mimiques sur scène, il fait trop semblant de tout et ne semble en fait profiter de rien.

 

Il a souhaité privilégier les chansons de son dernier album, sauf que personne ne les connais donc aucun écho dans la salle, ça doit lui faire mal.

 

Je ne sais pas comment il se relèvera de cette ère, il en est au même point que ShyM et son "Agapé" en terme de popularité.

 

Et son public ne s'est pas du tout renouvellé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...