Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Le 02/04/2019 à 12:58, joss a dit :

Pardon ? Sans aucune promo ?

Le mec on l'a vu partout vous rigolez ?

(y'a juste à reprendre vos précédents post avec toutes vos vidéos)

 

Et surtout il a bénéficié de l'exposition de "Destination Eurovision".

 

Partout ? Hormis Destination Eurovision qui avait une bonne visibilité je ne vois pas où on l'a vu ensuite...

Les vidéos que j'ai posté ci-dessus sont des promos web qui n'intéresseront pas les gens qui ne cliqueront pas dessus donc niveau visibilité c'est infime.

Il aurait pu faire des radios comme l'émission de Bern sur RTL ou celle de d'Elodie Suigot sur France Bleu. En TV il y a eu plusieurs primes récemment pour le Sidaction, 300 choeurs ou encore The Voice en seconde partie de soirée. Après il y a TPMP, les enfants de la télé niveau talk-show. Il a fait On est pas couché et c'est la seule grosse promo qu'il a fait depuis Destination Eurovision.

L'album va avoir 2 mois et faut être réaliste : il est mort né. On dirait qu'il a baissé les armes et qu'il n'a aucune envie de le défendre ou alors c'est son équipe qui l'a lâché...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/04/2019 à 19:05, JuliaRoberts a dit :

 

Déjà ça c'est pas possible en pleine phase de promo.

Aide-toi, le ciel t'aidera.

 

Il n'est pas seul dans ce cas.
J'ai remarqué qu'il y a plein d'artistes (ou de production) qui ne se servent pas convenablement des réseaux. C'est quand même la base aujourd'hui... je ne comprends pas. Surtout quand t'es en galère comme Moire, et qu'il ne te reste quasi plus que le net... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 14 minutes, Frédo3364 a dit :

Oui peut-être mais je connais des chanteurs/chanteuses ayant sorti un album cet année 2019 et qui seraient déjà bien content d'en vendre 15 000 ! hélas...

euh ils ne doivent pas etre nombreux a part nadiya et najoua car 15 k c est pas tres fameux malgré ses scores precedents ,sa notoriété et sa promo

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...