Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Après une petite écoute, je trouve "Odysée" moins chiant que les deux précédents albums.

Il y a des titres que je retiens comme "La Plan du monde", "Qui tu es ", "Héros, "Odysée".

Ce n'est pas l'album de l'année, mais ça sonne moins vieillot que "La rencontre". 

À voir au fil des écoutes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter ce nouvel album et j'ai beaucoup aimé. Après "La Rencontre" décevante, je suis rassuré.

Dans les titres encore inédits, j'ai très vite accroché à Le Grand Saut, Qui Tu Es, Le Héros et Le Bienveillant.

Le reste demande un peu plus de temps, mais je suis confiant, ça suivra cette même voie.

Retour gagnant pour ma part.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore cet album...! il y raconte des choses au moins. ca me parle. il y a du travail derrière cet opus. beaucoup d'émotions, de ressentis, de vie, de sentiments dans ses textes. album certes pas commercial pour un sou, mais un vrai album. de belles musiques, c'est planant, ca fait reflechir. moi j'adhère et j'adore...

Lien vers le commentaire

À la première écoute énormément d'ennui, ça fait en effet très vieille variétoche même quand il y a une tentative de modernité comme sur le titre "Et Si On Parlait D'amour" qui fait très The Greatest Showman dans la production.

 

Je bloque dorénavant sur sa voix très souvent suave et donc soporifique, je bloque sur ces morceaux aux influences de vieilles comédies musicales comme sur "Le Plan Du Monde", c'est d'un ringard, il est peut-être temps de passer à autre chose et penser à évoluer.

 

Je retiens "Le Bienveillant" et "La promesse".

 

C'est tout, le reste Next.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...