Aller au contenu

Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA


Messages recommandés

Désolée du HS, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le titre "Moi c'est" de Camélia est son plus écouté sur Spotify avec 26M de streams (WTF ?), autrement dit 10M de plus que son tube Non, non, non ? Une énième trend Tiktok ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Muette a dit :

Désolée du HS, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le titre "Moi c'est" de Camélia est son plus écouté sur Spotify avec 26M de streams (WTF ?), autrement dit 10M de plus que son tube Non, non, non ? Une énième trend Tiktok ? 

Camélia  a un topic à son nom ça serait plus approprié non ???

  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Stephmelduv a dit :

Camélia  a un topic à son nom ça serait plus approprié non ???

 

J'ai dit par avance que j'étais désolée du HS (dont je ne suis pas l'initiatrice par ailleurs), et comme ce topic est chaud de plusieurs commentaires sur Camélia Jordana en page précédente et que les topics artistes sont une galère à retrouver en ce moment, j'avoue avoir profité de celui-ci pour obtenir une réponse rapide en me disant que mon petit commentaire me serait pardonné vu que ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais apparemment non.

 

Edit : Au temps pour moi, je n'avais pas vu que les commentaires sur Camélia Jordana dataient de mars, je comprends mieux ta réaction pour le coup et je réitère mon mea culpa

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme (12 Avril 2024) | Album : TBA

Sur insta, on apprend que la chanson dure 3min33, qu'une tournée est prévue avec l'album.

Le titre a été écrit par Yann Guillon et ma musique est de lui.

Il y a un mini extrait de l'instru réponse à la fin du questions réponses et on peut sauvegarder le titre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Emmanuel Moire - Single : Sois Un Homme | Album : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...