Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Son « Duo » avec Philippe Katerine avec vraiment sympa !

Son timbre est parfaitement utilisé, c’est chill, con, doux et entêtant ... du Katerine, quoi !! 
❤️


Pour la réédition...

C’est franchement bien produit.... mais les textes sont d’une faiblesse !!!!!!! (quand on les comprend). 

J’aime vite fait « Insomnies » , « J’entends » et moyennement « Que du love » , avec le ultra overrated Kiddy Smile.

 

 

Lien vers le commentaire

Alors cette réédition......... je suis très mitigé.

 

Perdus - C'est pas mauvais, mais la mélodie est hyper plate je trouve.

Oui Ou Non - Bah c'est Tout Oublier avec d'autres paroles.

Insomnies - J'aime bien ! Pas très original mais j'aime bien les paroles !

Tu Me Regardes - J'ai l'impression d'entendre la même chanson depuis le début... C'est très moyen.

J'Entends - Enfin un bon titre ! J'aime beaucoup pour le coup !

Que Du Love (feat. Kiddy Smile) - J'adore ! Le meilleur titre de cette réédition !! 

Ta Reine - Je préfère l'originale.

 

Du coup je vais juste ajouter J'Entends et Que Du Love (feat. Kiddy Smile) à l'album original et les autres titres elle peut se les garder.

Je suis quand même déçu... Cette réédition n'était tellement pas nécéssaire ! Le matériel de base était tellement bon et l'album hyper cohérent... Il n'y avait pas besoin de nouveaux titres.

Ca dénature un peu l'album et lui fait perdre en qualité du coup ! A voir avec le temps si les nouveaux titres passent mieux...

 

Qu'elle fasse une petite pause (pas trop longue) et qu'elle revienne avec un album aussi bon que Brol ! Si elle veut faire d'autres titres dans la veine de La Loi De Murphy ou La Thune, qu'elle fonce !!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ADORE MA CHÉRIE EXCELLENT les textes sont excellents

 

OUI OU NON chanson tellement pertinente, cette go cerne au plus près les relations amoureuses de notre génération jpp I LOVE IT I ACHETE IT 

 

INSOMNIES omg encore si relatable j'adore j'adooore

 

Tu me regardes : yassss pareil que OUI OU NON j'hyperventile

 

J'entends : ma puce soigne tes acouphènes ? J'adore encore trop original

 

Que Du Love : bop bop bop

 

Bon je pars me ventoliner bises

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...