Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

Très mauvaise nouvelle (j'exagère peut-être mais...) qui va l'enfoncer encore plus dans cette malchance que porte cette ère pas terrible (pour lui et pour nous) : BLOOM sort....le 31 Août. Soit presque 8 mois après 1 lead qui n'a pas trop marchouillé, et 4 mois après un second single pas terrible limite déjà oublié.

 

De plus, presque toute la promo a été concentrée à la sortie de My My My!, avec radios, SNL, Ellen...je ne sais pas trop ce qu'il va faire pour que Bloom essaye de décoller, et il faut qu'il y aille maintenant parce qu'en été il y a plus rien niveau promo.

 

Au niveau visuel, cette ère est de plus en plus insipide et anecdotique. Il a révélé que la cover de l'album a été shooté par Hedi Slimane, et il a posté 2 photos dans ce même tweet, mais je n'ai aucune idée si c'est la cover et la back cover ou si ce sont les photos qu'ils vont utiliser pour faire la cover...

 

DdndvhIVQAAUZ2f.jpg

 

DdndvhHV4AA2Br5.jpg

 

Mais bon, bonne nouvelle pour lui quand même, hier soir il a chanté My My My! avec Taylor Swift sur le Reputation Tour !

https://twitter.com/troyesivan/status/998118031636103168

https://twitter.com/troyesivan/status/998113948661563393

https://twitter.com/TroyeSivanUpdts/status/998058064455626752

 

Et il s'y est cru au défilé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu es hyper critique Marceau quand même, moi j'aime beaucoup MyMyMy et Bloom prend de plus en plus chez moi (j'adore la lyrics vidéo) par contre oui ça fait loin le 31 août mais bon il doit avoir un autre single sous le coude.

Les visuels de cette ère ne me dérange pas, j'aime bien même. :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui après c'est mon avis à moi, c'est vrai que ça fait un peu genre je parle pour tout le monde dans mon post :')

Mais je trouve que c'est géré avec les pieds cette ère quand même, il aurait fallu attendre que l'album soit terminé pour commencer l'ère clairement, parce que là c'est beaucoup trop long, les titres ne marchent pas et il n'y a aucune interaction qui rend l'ère intéressante en fait...

Perso je trouve les visuels banals et même moches des fois (cette lyrics video de Bloom...erk). Au niveau des titres j'aime toujours My My My! et The Good Side, même si avec le temps la première m'apparaît maintenant assez lisse et générique. Pour Bloom, je trouve que son refrain gâche tout, je n'aime pas la voix qu'il prend, la mélodie et puis les paroles....

Il a énormément perdu de son intérêt, il est devenu un popstar qui s'y croit trop, il s'est fade-isé et limite poputisé.

J'ai un peu l'impression de vivre comme Halsey avec sa dernière ère. Un premier album bon (voir génial pour elle), et puis un second album qui se vend à l'âme du diable (chacun dans son style différent). Sauf que Halsey y'avait des visuels de malade, c'était pas trop long et y'avait du succès. Ce qui lui permettait d'avoir une ère en béton.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, autant avant le personnage était un de ses atouts, maintenant c'est plutôt l'inverse, il s'y croit trop, sans rien proposer d'extraordinaire. Ses chansons sont sympas, je les écoute, mais ça reste anecdotique.

 

Bref, je me réjouis juste d'écouter l'album sans trop d'attente. Son duo avec Ariana Grande devrait lui donner de la visibilité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi aussi je ne vous cache pas que j'adhère beaucoup moins à cette ère par rapport à la première.

My My My lui manque cruellement quelque chose, je trouve les couplets trop faibles.

The good side est clairement un titre banale et insipide.

En revanche j'aime beaucoup Bloom mais niveau visuel je n'accroche pas.

J'attends tout de même avec impatience son album mais je trouve ça beaucoup trop loin. Plus de 3 mois quand même ?

Lien vers le commentaire

Par contre, j'avais vu sa story Instagram quand il était à la tournée de Taylor Swift, et malheureusement j'ai l'impression que les nouvelles générations d'artistes pops deviennent vraiment imbuvables. J'ai l'impression que ça se sent aussi dans les générations plus jeunes des "réseaux sociaux", ça passe son temps à se la jouer, exagérer, se prendre pour une star.

Et justement, lors de ces fameuses story, c'est incroyable le genre qu'il se donne, des artistes humbles se font vraiment rare dans ces nouvelles générations, il a juste tendance à oublier qu'il fait parti comme tant d'autres artistes, à rayonner 1,2 albums et à disparaître tout doucement à partir du 3 ème (Carly Rae Jepsen, Meghan Trainor...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Avec l'annonce de la tournée Nord-Américaine est venu la pré-commande de l'album sur son site officielle !

Nous avons donc confirmation de la pochette :

 

SharedImage-81939.jpg?t=4e73f914230bbd97

 

La tracklist :

 

1. Seventeen
2. My My My!
3. The Good Side
4. Bloom
5. Postcard (feat. Gordi)
6. Dance To This (feat. Ariana Grande)
7. Plum
8. What A Heavenly Way To Die
9. Lucky Strike
10. Animal

 

Pas de traces d'une édition deluxe, mais je vais attendre la longueur des morceaux pour me plaindre de la courteur de la tracklist.

Seventeen parle d'une relation sexuelle qu'il a eu avec un mec qu'il a rencontré sur Grindr.

L'album est décrit comme plus sombre que le précédent, comme son "sex album". Il est aussi dit que l'album sera "more guitar-driven" et plus "danceable" que le premier.

Il y aura donc beaucoup de rapports au sexe et à l'homosexualité, d'où le titre "BLOOM" qui ne veut absolument pas dire sa traduction première.

 

Il y aura un vinyl blanc :

 

 

 

SharedImage-81916.jpg?t=55c8b3bafd961414

SharedImage-81919.jpg?t=691124d9f3ce3649

 

 

 

Il y aussi un book qui a l'air très sympa niveau photos, une box collector, et le shoot de la tournée est original aussi, ça remonte le niveau des visuels des singles ( :ph34r:) :

 

 

 

SharedImage-81944.jpg?t=a6d2971d57552be1

SharedImage-81946.jpg?t=06a1c24ce2a411ed

SharedImage-81931.jpg?t=901026ecb0d5b566

SharedImage-81933.jpg?t=62dabcf32925b70e

SharedImage-81935.jpg?t=52b0a604c7d16028

 

TROYE-SIVAN-2018-cr-Danielle-DeGrasse-bi

 

 

 

Son store avec un merchandising qui accompagne l'album plutôt esthétique et plaisant : https://store.universalmusic.com/troyesivan/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En live c'est juste boring parce qu'il chante par-dessus la bande-son, il n'y a rien sur scène et il ne dégage pas grand chose pour l'instant. Donc c'est sur que c'est le pur minimum pour de la promo qu'il fait là :mdr:.

 

En visionnant les lives, bah je me rend compte que je n'aime pas tant Bloom que ça en fait. Je trouve le titre fade et niais. J'espère des tueries dans l'album!

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...