Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

Bien que le lead single laissait présager plus d'originalité, l'ensemble de l'album est vraiment très beau, j'ai beaucoup apprécié mon écoute. La piste instrumentale est très jolie même si, comme ça a été dit, ça aurait pu donner quelque chose de magnifique avec sa voix en plus.

Lien vers le commentaire

Je trouve cet opus PARFAIT du début à la fin.

Je trouve que c'est un mix entre ses 3 premiers albums, et ça me ravie !

Cette voix au final peut tout faire, pousser, murmurer ... et elle m'embarque chaque fois.

Excuse moi est un vrai tube, je ne m'en lasse pas .... Gigantesquement belle c'est la pépite de cet album ( équivalent à Rouge ardent, toujours, rien que d'y penser)

J’espère une date par chez moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère aussi une date près de chez moi.

 

J'ai un titre que j'affectionne moins, c'est Mont des regrets, la mélodie n'arrive pas à m'embarquer encore, je la trouve beaucoup moins puissante et intense que les autres balades, mais sans la détester, je ne la zappe pas. Mais sinon j'adore tout le reste de l'album, et la piste instrumentale est très bien placée.

Certains évoquaient qu'elle aurait été mieux en dernière piste, je ne pense pas, je crois que dans ce positionnement, On aurait eu tendance à la zapper. Ici, en milieu de parcours, On se laisse embarquer sans s'en apercevoir et apporte un vrai plus à l'ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Mont de regrets" j'aime énormément, c'est signe ton nom où j'aime moins les refrains .

Je suis d'accord pour la piste instrumentale, c'est joli, ça permet de faire une pause. Il faudrait qu'un journaliste lui pose la question du pourquoi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mont des regrets est pour moi aussi la chanson que j'affectionne le moins. Sans être mauvaise, elle me touche moins, je toruve la mélodie moins accrocheuse et peux m'ennuyer sur ce titre.

Après plusieurs écoutes si je devais choisir mes 5 favorites je dirai:

 

Un ami

Quand le jour se lève

Gigantesquement belle

Who's gonna help you

Excusez-moi

 

Mais aussi c'est ainsi, le meilleur reste à venir...Je trouve cet album harmonieux, il alterne entre ballade, titre plus dansant.

Et je partage ton avis Maou sur cette voix qu'elle module si bien !

 

Concernant l'instrumentale, elle a pu dire qu'elle avait envie de se présenter aussi en tant que musicienne. Et elle voulait libre cours à notre imaginaire pour l'histoire qu'elle a inventé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je suis complètement d'accord concernant vos avis sur sa voix. Une voix puissante tant "vocalement" que dans l'interprétation.

 

Je me suis commandé "un coeur comme le mien" et son 1er album "sans plus attendre". J'avais déjà Rouge Ardent et le Best of acoustique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...