Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

oui il faut tout tenter ! interpeller ruquier nagui pour qu elle soit invitée a leur emission ;,les radios rfm...

en gros faut faire le forcing !!on ne sait jamais ca peut jouer(c est ce que je faisait pour les premiers singles de vianney quand il passait peu avant qu il ne décolle)

mais quel est le dernier single L EXCELLENT "who s gonna help you?(qui je crois doit passer sur rtl2)

Lien vers le commentaire

La il s'agit de "signe ton nom" qui a ete remixé.

La en promo elle a prevu les choeurs sur fr3 et les années bonheur.

Mais en Mai je crois.

Oh seulement en mai.

J'aime bien ce morceau je trouve qu'il rappelle ses premiers succès. Je n'y connais rien, c'est pas mon métier mais je me disais que pour renouer avec le succès c'était un bon titre

Lien vers le commentaire

J'espère la voir bientôt dans "On n'est pas couché" avec Laurent Ruquier.

 

Il l'a invitée la semaine dernière (je crois) à la radio pour l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL.

 

Même un moment quand il a présenté l'album, il a dit qu'en plein milieu se trouve une piste instrumentale. Et Axelle à répondu un truc du genre "comme ça on arrêtera de dire LA chanteuse car je ne suis pas que ça. Je fais d'autres choses aussi." ?

 

En tout cas c'était sympa et ils ont diffusé "Signe Ton Nom" et après ils ont dit que c'était le premier extrait de ce nouvel album. Donc je crois que c'est bel et bien le nouveau single. Ils n'ont malheureusement pas parlé de "Who's Gonna Help You ?"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...