Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

Je me suis mise à la découverte de cette artiste depuis l'album "Rouge Ardent" (et comme je regrette de ne pas l'avoir fait avant!), je ne connaissais que ses tubes "sensualité", "parce-que c'est toi", "je me fâche"..., que j'appréciais pourtant.

Rouge Ardent est un album d'une grande classe tant dans les textes, que dans la richesse de la musicalité, des mélodies, Mais aussi dans l'interprétation exceptionnelle qu'il s'en dégage au travers de sa voix, elle est parfois même habitée tellement elle vit ses chansons.

 

Actuellement je découvre "un coeur comme le mien", et quelle claque! (Sans jeu de mots" ?). Une nouvelle fois, je suis totalement conquise, Il en ressort une tonalité différente, Il est plus "roots", plus folk. Elle sait se ré-inventer tout en laissant sa patte.

 

J'ai visionné quelques vidéos YouTube (clip, prestation télé...), et je découvre une femme belle dans tous les sens du terme, elle me dégage une simplicité, une humilité, une sympathie très touchantes, un charisme, un swing dans la peau, une sensualité, un regard profond, une interprétation habitée.

 

Je suis réellement heureuse d'avoir enfin découvert cette artiste.

Ce que je veux maintenant: la voir en concert.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...