Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

L'ère "13" semble terminée

 

 

 

Ce fut une grande ère tant en terme de succès publique, que critique, que ce soit à la scène ou en studio.  Un album à deux doigts du Disque de Diamant après presque 40 ans de carrière...

Des ventes pharaoniques, un gros succès radio, leur troisième meilleure vente d'album... vraiment une de leur meilleures ères !

 

Bravo Indo, hâte de découvrir la suite ❤️

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ouii et en plus ils ont sorti pas mal de clips, là où d'autres s'arrêtent a 3 ou moins. 

 

Malheureusement je n'ai pu faire AUCUN concert de cette putain d'ère du coup je suis encore plus déçue qu'il n'y ait pas de CD/DVD Live ?

 

J'espère que la nouvelle ère s'annonce dans la veine de 13 mais en mettant bien le côté rock en avant ❤️

 

Puis comme ça les jeunes artistes vont vouloir faire pareil et on aura une belle décennie melodieusement Rock ( loool ) 

 

Bref hâte d'entendre ce qu'ils nous prépare ce groupe ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

 

Quelque chose se confirme autour des 40 ans du groupe... j'espère vraiment un nouvel album, mais si ça paraît un peu "tôt" au vu de leur rythme de 4 ans entre les albums.

J'espère aussi que leurs concerts pour jouer toute leur discographie sont toujours d'actualité !   Wait & See

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis totalement pour une tournée ?

 

Ça peut être un best of et un integral de la discographie du groupe comme l'a fait Calogero. Avec ( Comme Calo ) le CD et le DVD Live de la derniere tournée inclu ?

 

Tout ça accompagné d'une tournée des 40 ans du groupe et ça hors de question de rater ?

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il y aura un Best-Of, Nicola Sirkis a toujours été contre cette idée et ceux qui existent du groupe ont été imposés par les maisons de disques. 

 

Le truc de la tournée anniversaire avec tous les titres joués ça fait rêver !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le groupe jouait hier soir à Clermont Ferrand pour les 20 ans de la coopérative de Mai. Et la set list est ... j’ai pas les mots ils ont joué Ultra S ? ??

 

1) Sur les toits du monde
2) Alice & June
3) Adora
4) À l'assaut
5) Miss Paramount
6) Savoure le rouge
7) La vie est belle
8 ) Atomic Sky
9) Juste toi et moi
10) Ultra S
11) Song for a Dream
12) Un été français
13) Station 13
14) 3 Nuits Par Semaine

RAPPEL:
15) Un jour dans notre vie

Set acoustique:
16) Justine
17) Morphine
18) 3ème Sexe

19) Collège Boy (intro piano-voix)
20) L'aventurier
21) Karma Girls

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...