Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il leur arrive à NRJ de diffuser leur nouveau titre? Ils en avaient diffusé aucun depuis "little dolls"...même "un été français" n'avait pas été playlisté alors qu'ils avaient participé à leur cérémonie des NMA pour interpréter ce titre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, yodu40 a dit :

Qu'est-ce qu'il leur arrive à NRJ de diffuser leur nouveau titre? Ils en avaient diffusé aucun depuis "little dolls"...même "un été français" n'avait pas été playlisté alors qu'ils avaient participé à leur cérémonie des NMA pour interpréter ce titre


NRJ est le nouveau partenaire ! Exit RTL2 !

715969F5-87E4-43C9-93F2-8144C83C0B31.thumb.jpeg.0106dda9c344460c1794b850b2c3b5c3.jpeg


 

Leur logo est sur les affiches des concerts !

2FB3AC74-F6A2-4B96-B9E6-F4DBBDCC8484.jpeg.5d4f2a783666a393f6acaf83ccf4f371.jpeg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Solstice a dit :

NRJ qui sponso un groupe de 40 ans :lol:

La radio la plus âgiste de toutes, je ris jaune.

 

Bon après tant mieux pour eux si ça peut les aider à toucher un public plus axé "streams" !

J'ai écouté l'interview, Cauet a fait plein d'éloges sur le nouveau titre et Nicola n'en revenait pas et lui a dit qu'ils sont tarés chez NRJ tellement il a du être surpris de ce soutien soudain de la radio...

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs Nicola avait donné un interview dans l'émission de Cauet pour Black City Parade et Cauet faisait déjà l'éloge du groupe (et il le fait pas pour tous ses invités), mais sinon à part Little Dolls je me souviens pas avoir entendu de chansons d'eux sur cette radio à l'époque où je l'écoutais. Assez étonnant comme partenariat !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chonchon a dit :

souvenir de ma jeunesse... déjà NRJ et Indochine

s-l1600.jpg

s-l1600-2.jpg

Bah oui forcément en 1985 NRJ se devait de diffuser Indochine comme il l'ont fait en 2002 mais entre-temps on ne les entendait pas sur cette radio

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Frédo3364 a dit :

Je viens de commandé à la Fnac le nouveau maxi avec les remixes : à 5€99 seulement, je risque pas d'être déçu !!! ?

 

C'est le cd que tu as pris ? Le maxi en téléchargement m'a coûté beaucoup plus cher sur qobuz haha.

Pour une fois le radio edit n'est pas choquant, c'est plutôt bien coupé je trouve. En parlant de ça vous croyez que le père Sirkis aura le mauvais goût d'inclure la version single immonde de ''Dancetaria'' sur la deuxième compil ? Non parce que bon... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau single, c'est vraiment dans la lignée de 13 que j'ai adoré ?

 

C'est comme si ils avaient trouvé le juste milieu entre toutes les influences des albums sortis depuis les années 2000. Ça va faire une belle rétrospective avec ce qu'ils s'apprêtent à sortir je pense.

 

J'espère les revoir à Lille, le public était charmant lors du 13 Tour, c'était la première fois que j'experimentais un live d'Indo et j'ai pas été déçu.

Tout le monde s'entendait bien, y avait des gros baraqués poilus qui pleuraient.

 

50 euros la place debout pour un concert long et très honnête, franchement ils sont adorables, j'en suis ressorti chamboulé

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/05/2020 à 22:41, Platinium a dit :

Dans mes souvenirs Nicola avait donné un interview dans l'émission de Cauet pour Black City Parade et Cauet faisait déjà l'éloge du groupe (et il le fait pas pour tous ses invités), mais sinon à part Little Dolls je me souviens pas avoir entendu de chansons d'eux sur cette radio à l'époque où je l'écoutais. Assez étonnant comme partenariat !


Cauet est fan d’Indochine il a fait toutes les tournées depuis le paradize tour au moins (Il était dans le public en incognito à l’Olympia 2009 pour le lancement de La république des météors et quand il a été reconnu la salle lui a fait une standing ovation ?) Sirkis a d’ailleurs participé plusieurs fois à la méthode cauet sur TF1. Il passe dans les émissions radio ou tv de cauet à chacune de leurs sorties ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/05/2020 à 17:25, gorebabygore a dit :

Par contre les compilations me déçoivent un peu, c'est très pauvre en surprises et intérêt véritable - sans remixes ni faces-B. M'enfin, pas grave. Je ressens une sorte de nostalgie heureuse pour piquer l'expression à la mère Nothomb ; c'est bien agréable. 

 

Voilà. ❤️

Hello,

 

Il y aura quand même quelques titres en piano et ou piano voix.

Le petit film diffusé sur les réseaux donne d'ailleurs l'eau à la bouche!

Lien vers le commentaire

L'intérêt de ces compils c'est surtout les nouveaux mixages fait par le duo récompensé par des Grammy Awards pour l'album des Daft Punk : Mick Guzauski et Chab. 

 

D'ailleurs il y a des comparatifs "mix originaux vs mix 2020" qui trainent sur youtube et le boulot semble vraiment très réussi ! Hâte de découvrir ces compilations.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...